retourner avec mon ex conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retourner avec mon ex conjoint

Notapor nell » Tue Sep 02, 2014 1:41 pm

Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

bonjour. J'ai quitté mon ex conjoint aprrs 5ans de vie commune. Et je me suis rendu compte que je l aimais toujours. On a beaucoup discuter et il est d accord pour qu'on reprenne tout doucement. Je lui ai fait beaucoup de mal. Est ce que ca va marcher piur nous svp. Merci
nell

FORO TAROT CAMOIN

Re: retourner avec mon ex conjoint

Notapor Océan » Tue Sep 02, 2014 1:48 pm

nell escribió::Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

bonjour. J'ai quitté mon ex conjoint aprrs 5ans de vie commune. Et je me suis rendu compte que je l aimais toujours. On a beaucoup discuter et il est d accord pour qu'on reprenne tout doucement. Je lui ai fait beaucoup de mal. Est ce que ca va marcher piur nous svp. Merci

Bonjour,

c'est dommage de poser cette question au tarot!
Vous avez vécu des choses difficiles, tu l'as quitté, tu te rends compte que tu as fait une erreur, vous vous remettez ensemble alors profite de ce temps pour reconstruire quelque chose de nouveau avec lui!!

Si la tarot répond non a ta question, tu fais quoi? tu laisses tomber l'envie de vous remettre ensemble?

Allez, met ton énergie a reconstruire et reposer de nouvelles bases avec ton conjoint......, pas a demander au tarot si ça va fonctionner :wink:
surtout pas après tout ce que vous avez traversé!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT