mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariage

Notapor malirote » Wed Sep 03, 2014 5:42 am

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:
on me parle d'etre invite a un mariage dans mon entourage je ne vois pas qui ca peut etre amis ou famille?
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Re: mariage

Notapor malirote » Thu Sep 04, 2014 5:13 am

bonjour peut-on me dire ce que signifie ce tirage merci
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Fri Sep 05, 2014 9:16 pm

comment se fait-il que je n'ai pas de reponses
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Sep 05, 2014 9:30 pm

malirote escribió:on me parle d'etre invite a un mariage dans mon entourage je ne vois pas qui ca peut etre amis ou famille?

Salut,

C'est qui "on"?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Fri Sep 05, 2014 10:08 pm

des personnes qui ont des dons de voyance pas des pro
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Wonderpanda » Sat Sep 06, 2014 12:00 am

C'est un mariage gay ?
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Sep 06, 2014 12:46 am

Ah ok et donc tu fais un tirage tarot pour que nous on puisse voir qui de ton entourage va se marier vu que ces personnes qui ont des dons de voyance n'ont pas vu ce détail.

Bon, moi je suis pas pro, enfin pas encore :mrgreen: et mes dons de voyance sont un poil en dessous du niveau de la mer. Alors je regarde ton tirage tarot non pas à travers ma boule de cristal mais à travers le verre de mes lunettes de soleil 8) : la Puissance du tarot n'est jamais invoquée en vain ! et que vois-je? 8) Le Diable bouuuuhhhhh qu'il est crô mignon ce zig. Il a qu'un seul défaut, un strabisme convergent. Autrement dit, il louche :mrgreen: Et pour un voyant, ou des voyants vu qu'ils sont 2 + 1 à faire la sarabande , je me demande si le fait de loucher n'est pas un poil handicapant :lol:
Tu vas me dire ils ont le 3ème oeil ces gens_là :shock: Oui mais le Diable aussi et même 4 ! la 2ème paire est située au niveau du nombril...C'est largement pratique pour se regarder le nombril, n'est-ce pas?

Sauf que toi le Mat tu te cognes dans un Empereur à l'envers qui est relevé par le Diable. N'y aurait-il pas chez ces personnes avec des dons de voyance mais pas pro, un certain parfum de comment dire ...abus de pouvoir...C'est pas bien méchant, hein, mais ce n'est pas anodin non plus, faut juste prendre une certaine distance par rapport à leurs déclarations, comme Tempérance, tu gardes bien séparé ce que tu reçois de part et d'autre :wink: tout du moins jusqu'à ce que tu reçoives le faire-part Imagen
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Sat Sep 06, 2014 5:51 am

bonjour
estce que vous voulez dire que je consulte trop de personnes susceptibles de m'eclairer sur ce qui va m'arriver prochainement
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Notapor malirote » Sat Sep 06, 2014 5:53 am

pourquoi dites vous que c'est un mariage gay?
malirote

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT