Echanger de lot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Echanger de lot

Notapor Zosha » Sat Sep 06, 2014 8:17 pm

Bonjour,

Je bénéficie d'un lot de pêche par la mairie d'un bled.
Ce pourrait etre un petit paradis si je n'avais pas mes voisins pour m'embêter.
D'un côté des vieux qui commentent tout ce que je fais et de l'autre un couple de Yougoslaves très bruyants, affreusement bruyants.
J'ai retourné le problème dans tous les sens et je pense que finalement il faudrait songer à
Partir et me tourner vers un autre terrain où je serai surement moins gênée.
En même temps je me suis dejà installée, ai fait qq travaux qui m'ont pris du temps, et il faut le dire mon terrain est vraiment super, avec possibilité d'agrandissement, etc.

Donc:
Serait-il préférable de vendre mon lot de peche et d'en acheter un autre?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Est-ce que ça ira mieux quand j'aurai discuté avec le responsable au sujet des voisins bruyants?
Il y aura t-il un recours?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous, la situation est assez difficile, ça me fait perdre des forces.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Echanger de lot

Notapor Zosha » Mon Sep 08, 2014 9:13 pm

Je remonte un peu le sujet ;-)
Merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Sep 09, 2014 3:37 pm

Donc:
Serait-il préférable de vendre mon lot de pêche et d'en acheter un autre?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bon, je prends la main sur vos questions.

Sur cette première question nous voyons bien votre hésitation, votre questionnement sur la possibilité de partir.
Nous pourrions dire aussi que vous êtes stoppée dans votre élan par rapport à votre objectif
Mais il serait plutôt intéressant pour vous de patienter, c'est ce que suggère ce pendu, d'autant plus qu'il apparait aussi dans les deux arcanes de droite (le mat 22 + l'Etoile 17 ce qui fait 39 et 3+9= 12 le Pendu.
Ces deux arcanes suggère votre capacité d'action et là nous avons plutôt un arrêt, et une réflexion qui est suggéré.
Le Pendu suggère souvent une forte activité psychique, il vient après la Force qui est prête à se lancer et avant 13 qui suggère une évolution.
Donc c'est peut-être mieux de patienter et de réfléchir. Quand on réfléchi on agit aussi puisqu'on réfléchi :wink: .
L'Etoile suggère bien une idée de lieu qui vous convienne, elle représente aussi une femme qui cherche sa place après un long parcours (dans le tarot mais cela peut vous correspondre aussi).

Attention aussi à votre façon de communiquer, on perçoit aussi que vous voudriez sortir de cette situation, vous pourriez en devenir impatiente et cela se ressent.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Sep 09, 2014 3:49 pm

Est-ce que ça ira mieux quand j'aurai discuté avec le responsable au sujet des voisins bruyants?
Il y aura t-il un recours?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Le sujet est sensible et divise et vous pensez sûrement que vous avez peu de moyens pour vous faire entendre.

Par contre, je pense que vous aurez une démarche qui sera perçue de façon positive, c'est sûrement l'attitude que vous adopterez et elle sera bien accueillie. Il n'en reste pas moins que le résultat risque de ne pas être à la hauteur de vos espérances.

En fait, vous serez bien accueillie dans vos observations mais les résultats seront peu suivis d'effets dans un premier temps, il faudra sûrement repartir à la charge.

La question des moyens reviens, vous vous êtes peut être déjà trouvé dans une situation identique par le passé, un truc qui a du vous prendre la tête par rapport à un lieu, peut être un appartement que vous auriez du quitter de façon précipitée.

Il y a une rupture dans votre vie il y a pas très longtemps ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Sep 09, 2014 8:13 pm

Hello Bluestone,

Merci pour ces réponses bien détaillées.
J'avoue que je ne comprends pas. Car j'en ai beaucoup parlé autour de moi et la solution qui se dessine serait de me diriger vers un autre terrain.. Mais en effet la présence de ce pendu est assez déconcertante.
Peut-etre que mon pere le garderai et que moi j'en acheterai un autre?
J'ai déjà commencé à regarder à vrai dire..

Pour ce qui est d'une rupture récente non je ne vois pas. Il y a bien une relation dont je n'ai pas fait le deuil mais je ne l'ai pas vu depuis 2011.

Donc pour revenir au terrain, que faire quand on sent vraiment les choses différemment que le tarot? Car là j'ai en quelque sorte déjà pris ma décision..

À bientôt
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Wed Sep 10, 2014 4:16 am

Bonjour,

Le tarot permet de nous éclairer dans des hypothèses, de déclencher des réflexions, et les tirages automatiques restent ce qu'ils sont.
J'avoue moi aussi que parfois je ne comprends pas toujours :wink:, heureusement d'ailleurs.
De plus vous conservez votre libre arbitre, c'est votre décision qui prime.

L'Etoile induit bien l'idée d'un terrain, de trouver une place. Cela reste la finalité et la notion de temps est difficile à quantifier.

L'important est que vous ayez trouvé une solution même si les choses ne sont pas encore complètement finalisées. A voir comment les choses vont se déroulées, entre une prise de décision et la finalité complète il y a toujours du temps qui passe, parfois des retards, des imprévus, que sais-je encore ?

En ce qui concerne cette rupture c'est remonté comme ça. Comme le deuil de celle-ci n'est pas encore terminé, les choses restent présentes en vous. Mais ce n'est pas la rupture en elle même qui m'interpellait mais la façon dont elle s'était déroulée et l'idée d'un appartement, un immeuble..., dont vous auriez été rejetée. C'était une idée de lieu aussi et une analogie possible avec votre histoire actuelle.

Manifestement cette ancienne relation vous encombre encore, c'est la raison pour laquelle j'évoquais l'idée d'une "prise de tête", on peut l'interpréter de plusieurs façons, cela reste une image.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Sep 11, 2014 7:10 am

Hello Bluestone,

Ok je comprends. Cependant je reste toujours attentive à ce que me révèle le tarot car à chaque fois que je veux le contourner je m'en mords les doigts (tu vois le tarot te l'avait pourtant bien dit!).

Donc j'essaie de comprendre quand même.. Vu que le pendu sort en conseil, ça me laisse quand même plein de questions. Car si je veux vendre il faut que j'engrange la machine.
Les lots se libèrent souvent en décembre, peut-être qu'il est question de ça? (Et décembre c'est le mois n.12).

Pour la rupture je ne sais trop dire, nous n'avons pas vécu ensemble, donc je n'ai pas dû partir d'un appart.
Et puis ça va, cette relation ne me prends pas trop la tête, c'est plus une mélancolie latente, une blessure qui est difficile à soigner.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Thu Sep 11, 2014 8:36 pm

Le Pendu vient en solution pour débloquer l'énergie du Mat qui à la particularité de vouloir avancer et l'Etoile se présente ce qui signifie plutôt une bonne issue.

Vous étiez jusqu'alors dans une situation déplaisante et arrêtée dans votre élan (Le Mat à l'envers), votre réflexion vous dirige vers un autre terrain. Situation d'arrêt et réflexion (Le Pendu) qui débloque l'action du Mat.

Jusque là tout tient debout.

Maintenant en sous jacent dans le résultat de votre action (les deux arcanes de droite), vous avez une deuxième fois le Pendu.
Cela peut signifier que, même si au bout du compte vous aurez une issue positive et qui vous convienne, il est possible qu'il y ait des retards ou des points qui nécessitent de nouveau réflexion.

Si cela arrive, vous ne serez pas surprise.
Et si cela n'arrive pas, c'est que cette interprétation est incorrecte.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Thu Sep 11, 2014 8:43 pm

Autre détail,les deux arcanes de gauche représente votre côté réceptif, c'est a dire ce que vous recevez comme informations pour agir le cumul de ces deux cartes donne Le Chariot et il n'y a pas plus actif que le Chariot (même s'il ne maitrise pas bien le contrôle de son action).

D'un côté vous avez Le Chariot qui vous pousse à agir (je pense que vous devez avoir une personnalité active surtout dans des situations comme celle-ci) face à un Mat qui n'avance pas et d'un autre côte le Pendu caché va s'imposer à vous dans votre action.

Forcément l'interaction est contradictoire n'est ce pas ? Il y a de grandes chances que vous le ressentiez à un moment donné ou un autre.

Et on en revient à ma première analyse.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Sep 19, 2014 8:48 am

Hello Bluestone,

Excuse-moi je ne t'ai pas tout de suite répondu car ça fait son chemin...
En fait je me suis aperçue grace à l'hypnose, que ce probleme de voisinnage faisait echo à mon enfance.
Donc je vais tranquillement voir ce qu'il se passe tout en ayant l'oeil alerte sur les autres lots éventuellement disponibles.

Je te tiens au courant.

Merci encore
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Fri Sep 19, 2014 9:54 am

Zosha escribió:Donc je vais tranquillement voir ce qu'il se passe tout en ayant l'oeil alerte sur les autres lots éventuellement disponibles.
Zosha
= Le Pendu :)
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT