un jour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un jour ?

Notapor christine7 » Sun Sep 07, 2014 5:12 pm

Bonjour,

un simple tirage que je fais par curiosité car je n'y crois pas trop...

est ce que je reverrai cet homme un jour ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

si jamais ça inspire quelqu'un....
bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: un jour ?

Notapor Thémis » Sun Sep 07, 2014 9:14 pm

Coucou Christine,:-)

te répondre avec exactitude si tu vas le revoir... je ne le peux...mais je dirais que la porte reste ouverte et donc y croire...oui!!
Par contre, j'ai l'impression que cette rencontre a "déclipsé" quelque chose en toi.. t'a offert une ouverture sur quelque chose avec laquelle peut-être tu n'étais plus entrée en contact depuis longtemps....

voili voilou,
biz
thémis (sab)
Thémis

FORO TAROT CAMOIN

Re: un jour ?

Notapor christine7 » Mon Sep 08, 2014 9:37 am

Coucou Sab :D
ça fait plaisir de revoir des anciennes sur le forum :wink:
On se sent moins seule :mrgreen:

Thémis escribió:te répondre avec exactitude si tu vas le revoir... je ne le peux...mais je dirais que la porte reste ouverte et donc y croire...oui!!

en fait, pour qu'on se voit, il faudrait deja qu'il reponde :mrgreen: et en plus, qu'il ait changé d'attitude envers moi et qu'il accepte la communication vraie au lieu de fuir et de conduire comme un lache :mrgreen: Auquel cas, oui, j'accepterai de le revoir en Live.
Voila, tu vois que la question etait vraiment par curiosité...

Thémis escribió:Par contre, j'ai l'impression que cette rencontre a "déclipsé" quelque chose en toi.. t'a offert une ouverture sur quelque chose avec laquelle peut-être tu n'étais plus entrée en contact depuis longtemps....

oui, mais ça c'etait il y a un bout de temps finalement...j'ai fait passer un message suite à une sortie de corps de mon âme (je ne sais pas trop comment appeler ce truc :mrgreen: ) et je sais que cela a remis les compteurs à zero entre nous, sur le plan de nos âmes, un truc comme ça que je ressens...par contre, tjs pas de reponse du loustic donc pour moi c'est un peu mort. Je dirai que le "declipsage" a eu lieu grace à une prise de conscience du lien relationnel qu'entretient inconsciemment le pere de mes enfants avec moi...bizarre, pas vraiment de rapport avec cet homme, mais plus envie de faire passer le bien etre des autres avant moi, plus envie de dependre de qui que ce soit. Moi first maintenant :mrgreen:, meme avec les enfants... Ce n'est pas un truc mental, c'est juste un feu, une energie que je sens en moi et avec laquelle je ne peux plus transiger...c'est donnant-donnant.
wala ma belle, sinon j'espere que tout va bien pour toi :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT