Trouver sa place.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver sa place.

Notapor ermioni » Sun Sep 07, 2014 5:53 pm

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de trouver des pistes, une réponse pour l'avenir dans une existence clairement bloquée et en décalage.
Ayant vécu depuis plusieurs années dans une espèce d'attente, je ne vois plus quel direction donner à ma vie et quel sens elle peut encore avoir.
Difficile de trouver une question à poser. J'ai le fort sentiment que le temps avance et que je n'ai rien su faire ou construire. C'est à présent que je ressens une sorte d'urgence mais je ne sais pas ce que je pourrais avoir à faire.
Ma question pourrait être: qu'ai-je à faire dans cette vie ?
Voici mon tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'avoir lu et merci à celui ou celle qui voudra bien y répondre.
Bonne soirée.
ermioni

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT