Proposition de vie commune??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition de vie commune??

Notapor galangal » Thu Sep 18, 2014 7:38 am

Bonjour,

Apres de nombreuses séparations et retrouvailles ,j'ai renoué avec mon ex, à sa demande j'ai repris le poste de cuistot dans son restau.A present il me demande de venir vivre chez lui.
Actuellement j'occupe l'appartement d'un ami parti en formation qui va revenir d'ici peu.
Pourriez vous m'eclairer sur ces choix possibles:
m'installer avec lui, rester ou je suis ou me trouver un logement??
Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

Je vous remercie pour votre attention et votre générosité

Patricia
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Re: Proposition de vie commune??

Notapor Cartevitale » Thu Sep 18, 2014 9:37 pm

Salut Patricia,

T'as pas l'air emballée emballée :?

Alors l'ami parti en formation : La Papesse nous parle de formation, avec la roue envers, il va forcément revenir donc j'imagine que le problème se reposera dans quelques temps si tu restes chez lui.

Chercher un appart' : j'en vois pas dans ton tirage donc pour le moment je ne retiens pas l'option.

Revenir avec ton ex : là il faut bien réfléchir.
Une parenthèse avant : tu as signé un contrat de travail avec lui? T'as des fiches de paye?

Donc je disais bien réfléchir : Avec la Papesse on prend son temps et elle tourne le dos à la roue à l'envers : cela ne va t'il pas réactiver une problématique non réglée du passée?

Le Jugement là-haut évoque 3 pistes : la re-naissance d'un couple, la famille ou un projet commun pour un couple
Optons dans un premier temps pour la famille : As-tu la possibilité de te faire loger par ta famille, voire par ta mère ?

Est-ce que tu as reçu dernièrement des nouvelles d'une ancienne connaissance à toi? Plus terre à terre, as-tu dans l'idée de fonder une famille avec BB et tutti quanti?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galangal » Fri Sep 19, 2014 1:35 pm

Merci beaucoup pour ta réponse et ton attention!!

En effet je ne suis pas tres emballé à l'idée de vivre avec mon compagnon, nous l'avons déjà fait mais j'ai du mal à me sentir chez moi dans sa maison.
En ce qui concerne le contrat on est en cours d'élaboration pour trouver la meilleur formule, et j'y tiens car j'ai déjà travaillé a l'ouverture de son restau sans salaire afin de l'aider à démarrer.

En ce qui concerne la famille je n'ai pas possibilité d'etre logée , ils habitents à l'autre bout de la france.

Pour ce qui est des projets familles ,couples constructions, je suis un peu refroidie car avec mon compagnon on a connu plusieurs séparations ; ce qui laisse des traces, qui fatiguent au niveaux émotionnel.
La personne chez qui je loge va revenir d'ici un mois et m'a propose de cohabiter jusqu'a la fin de l'année.J'ai du mal à l'envisager car il a une copine et un fils qui seront ponctuellement et je ne me sens pas de me retrouver au milieu de ce couple et de cette famille!

je refais un tirage pour etre éclairer sur ma question de logement:

:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore grand merci pour ta réponse
Patricia
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Sep 19, 2014 2:06 pm

Hello Patricia,

Je te réponds vite fait car j'ai oune Train très très rapide à attraper...

Mais ta ligne solution me parle comme ceci :

Force/Bateleur : couple mais pas un couple vrai de vrai disons qu'on travaille en couple :arrow: ça c'est pile poil ta situation.

Empereur/Monde : je ne vois pas trop si ce n'est que pour le moment c'est la solution à envisager, vu qu'on a la maison dieu au présent et le Pendu au futur.

Bon j'aime pas trop surfer vite fait, mais dès que j'ai vu ton tirage c'est l'idée qui est venue dans mon troisième oeil :shock: :roll: :D :mrgreen:

Pendu : Après est ce envisageable de poser des limites à ton ex-futur hypothétique compagnon dans l'éventualité d'une cohabitation? en attendant de voir venir?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galangal » Mon Sep 22, 2014 11:03 am

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Dans le précédent message tu me demandais si une personne du passé s'était a nouveau présenté, en effet au début de l'été un ami amant que je n'avais pas revu depuispresque18 ans a repris contact avec moi.

autre point, en ce moment j'ai envie d'engagement, de famille et à nouveau d'enfants mais cette envie n'est pas liée à mon compagnon actuel.J' ai justement pris conscience de mon non engagement dans ma relation avec lui.

Effectivement j'ai peur de revivre avec lui car quand je vivais avec lui je me suis oubliée et je passais tout mon temps à bosser pour lui.

merci encore pour ta réponse.
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galangal » Mon Sep 22, 2014 11:05 am

Du coup je pose la question de mon avenir sentimental??
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT