cela fait quelques temps que j'essaie de prendre un peu plus de risques pour rencontrer des gens,
et pour me donner une chance de vivre de nouveau une chouette histoire amoureuse .. à 35 ans c'est vrai que je rêve
de créer une famille mais bon, tout vient à point ...
Mais j'ai eu une douloureuse histoire et j'ai mis bien du temps à m'en remettre. Je pense que je dois guérir sans doute encore des blessures, mais
je ne veux pas me replier sur moi et la vie continue
Donc j'ai un éducateur Stéphane qui travaille dans la maison voisine de la mienne, nous nous cotoiyons de façon informelle en tant que voisin depuis plusieurs mois
et depuis quelques temps je le trouve un peu plus séduisant.
Je l'ai invité à venir boire un verre à la maison en faisant quelques efforts vestimentaires (etc..) , mais j'ai le sentiment que ça ne lui a fait
ni chaud ni froid.
Je me dis des fois que je me laisse déborder par mon envie forte de rencontrer quelqu'un et contrer mes peurs de solitude
Pour m'éclairer sur le chemin avec votre aide de lecture et ma gratitude, Ma question au tarot serait
Stéphane représente-il pour moi une rencontre importante qui mérite d'appronfondir nos échanges et nos liens ? (ou vaut-il mieux pour moi oublier
l'espoir d'une relation amoureuse avec lui)

Merci toujours pour vos lumières
Caroline