Rien de nouveau sous le soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien de nouveau sous le soleil

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 9:30 am

Bonjour,

Je me joins à ce forum le coeur serré, car mes soucis sont - comme la plupart des autres utilisateurs de cette interface - d'ordre sentimental.
J'espère trouver lectrices/lecteurs dédié(e)s pour interpréter mon tirage. Merci

Notre relation sentimentale va-t-elle reprendre?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rien de nouveau sous le soleil

Notapor Océan » Sat Sep 20, 2014 10:15 am

Promeneuse escribió:Bonjour,

Je me joins à ce forum le coeur serré, car mes soucis sont - comme la plupart des autres utilisateurs de cette interface - d'ordre sentimental.
J'espère trouver lectrices/lecteurs dédié(e)s pour interpréter mon tirage. Merci

Notre relation sentimentale va-t-elle reprendre?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

arfff, la situation est particulièrement compliquée on dirait!
Vous étiez ensemble depuis longtemps? Il semblerait au vu des cartes proposées dans le jeu!

On voit la maison du couple détruite et le couple qui la regarde!
C'était votre nid et il ne semble pas en rester grand chose dirait on! :?

Lun de vous deux, je pense que c'est ton compagnon, a aspiré a du changement......
Vous avez des enfants?
On le voit en difficulté dans son rôle de papa!

Dans ce tirage, je ne vois pas de retour et j'en suis désolée.....mais toi même semble malgré ta questions, avoir des difficultés a te remettre de cette histoire!
Tu sembles vouloir un retour mais j'ai l’impression que malgré tout, tu n'es pas prête a cela!!!! ?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 11:31 am

Merci Ocean pour ta lecture,

Alors des précisions s'imposent: il est marié. Au moment où nous nous sommes rencontrés, son couple était en train de péricliter. C'était trop fort pour résister, et je me suis embarquée dans une histoire passionnelle avec lui.
Il rêve d'être père, mais n'a jamais franchi le pas avec sa femme car le couple va mal depuis des années.
Est-ce que ces précisions t'aident dans ta lecture?

Merci
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Sep 20, 2014 11:40 am

Promeneuse escribió:Merci Ocean pour ta lecture,

Alors des précisions s'imposent: il est marié. Au moment où nous nous sommes rencontrés, son couple était en train de péricliter. C'était trop fort pour résister, et je me suis embarquée dans une histoire passionnelle avec lui.
Il rêve d'être père, mais n'a jamais franchi le pas avec sa femme car le couple va mal depuis des années.
Est-ce que ces précisions t'aident dans ta lecture?

Merci

ok MERCI!

en fait, toujours compliqué car si tu es l'épouse et que le tarot montre adultère, c'est difficile de le dire....!
Donc c’est la papesse la femme trompée et tu es l'amante.

c'est toujours mieux de mettre un minimum de contexte dès le départ.

le résultat est le même pour toi.....je ne pense pas que quelque chose puisse recommencer entre vous.

désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 11:47 am

Merci Océan, faites bonne route!
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 11:49 am

Puis-je du coup poser une autre question:
Est-ce une bonne idée que d'envisager à partir de 2015 de repartir vivre à l'étranger?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Sep 20, 2014 11:56 am

Promeneuse escribió:Puis-je du coup poser une autre question:
Est-ce une bonne idée que d'envisager à partir de 2015 de repartir vivre à l'étranger?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!

le but serait d'y aller pour travailler?
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 12:13 pm

oui
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Sep 20, 2014 12:21 pm

Promeneuse escribió:oui

OK mais as tu des opportunités d'emploi? car ca semble bloqué actuellement et partir en l'état ne semble pas une bonne chose!

Par ailleurs, je pense que tu souhaites partir a cause de ce qui s’est passé! tu apparais en femme blessée aux idées plutôt bien moroses!

Prends le temps déjà de retrouver ta place je dirai! laisse passer un peu de temps et pourquoi ne pas en profiter pour murir ton projet?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Promeneuse » Sat Sep 20, 2014 12:37 pm

Oui, c'est vraiment l'idée: partir loin pour changer de décor qui, par trop, me rappelle à lui. Il y a en effet un projet, qui peut être développé partout et nulle part, puisqu'il relève de l'écriture. Maintenant, tu as raison: laissons au temps le temps. Je verrai bien quand j'y verrai plus clair.
Je te remercie pour tes lectures Océan.
Promeneuse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT