Je préfère faire un nouveau post ...
Mon ami a parle de revenir , il a visiblement des projets professionnels et vis a vis de moi...
Que se trame t il?

Notre relation va t elle reprendre ?

Merci océan et bon week end ...
Je préfère faire un nouveau post ...
Mon ami a parle de revenir , il a visiblement des projets professionnels et vis a vis de moi...
Que se trame t il?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notre relation va t elle reprendre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haribo escribió:Merci océan
C est étrange cela ne correspond pas a ce qu il dit car il parle de venir me voir... Ou alors c est ce qui se passe dans le moment présent ! La a l instant c est a dire des messages des contacts ...
Ce n est pas du genre a prévoir et a dire qu il vient sinon il ne dit rien du tout et ne réponds plus aux messages et fait le mort... Je fais un dernier tirage
Va t on se voir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon...
J avoue que je suis perplexe avec ces tirages et ton interprétation mais je ne le vous pas dire quelquechose qu il n a pas l intention de faire....
haribo escribió:Re... Juste une question ce ne serai pas ce divorce qui n en fina pas?ou quelquechose lié a cela et a une décision de justice pas en sa faveur?
... On avait vu sur un tirage qu elle n allait pas lâcher le morceau et qu elle n avait pas dit son dernier mot...
Bises
haribo escribió:Re hello
Alors j y comprends rien son ami parle de trouver une location pour lui et de déménagement ...
Va t on se remettre ensemble?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon en même temps je vais peut être attendre de le voir pour connaître ses intentions ... Car un
Intermédiaire c est pas terrible!
Bonne soirée
haribo escribió:Hello océan
On se voit la semaine prochaine
Comment cela va se passer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haribo escribió:Hello océan
Donc c est confirme on va se voir avant vendredi .... Il m a parle rapidement mais il m a également parle de déménagement
... Il déménage son ancienne maison.... C est peut être cela que tu as vu... Pour autant j ai l impression qu il communique plus moins ferme plus ouvert ..., je pense que sa vie est en chantier et qu il a de nouvelles envies et projets...
Vais je faire partie de sa vie dans les mois a venir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des problèmes avec le travail récurrents je pense ... Je pense également que l impératrice inversée est son ex femme et moi l etoile logiquement ...
Bon a te lire....
Bises
Usuarios navegando por este Foro: Irkenove y 9 invitados