bluestone : vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone : vie affective

Notapor amusante » Tue Sep 23, 2014 11:46 am

bonjour,

Je fais le point sur ma vie amoureuse...J'aimerais laisser de la place à l'Amour dans ma vie aujourd'hui de nouveau..Je me sens prête à cela.

ma question : Suis je prête pour faire une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mystère et boule de gomme ?

Merci

Amusante
amusante

FORO TAROT CAMOIN

Re: bluestone : vie affective

Notapor Bluestone » Wed Sep 24, 2014 3:37 am

Bonjour,

Oui je pense que vous êtes prête à cela.

Il est possible que ce soit l'objet de vos désirs, dont le niveau de "perfection" est assez élevé, qui vous poserait difficulté.
Certes vous savez ce que vous voulez, mais il n'en reste pas moins que celui (ou celle) que vous recherchez, se doit d'exister quelque part, ce qui semble plus complexe.
Il m'apparaît comme un homme-féminin avec de la douceur, comme si vous refusiez le masculin-masculin que vous ne voudriez plus ou pas.
Là ce trouverait peut être une ambiguïté (inconsciente?), qui vous positionnerait en questionnement permanente sur votre désir réel, comme s'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, ne convenait pas.

Vous devez laissez votre cœur agir et s'ouvrir et oubliez définitivement le passé au passé.
Quelque soit sa dureté et sa pénibilité, ce passé vous a aussi enrichie et vous permet aujourd'hui de passer une nouvelle étape.

La question serait alors de mieux définir la façon dont vous voulez vivre et avec qui plutôt que de savoir si vous êtes prête, et de laissez agir la vie en lâchant un peu prise, donner de la place au destin.

Et a l'autre aussi, vous défendez votre pré carré "becs et ongles" mais celui de l'autre existe aussi.
Si vous voulez vivre avec l'autre, vous allez devoir accepter la naissance d'un couple, gagner en maturité affective et accepter qu'une partie de vous même, la petite fille (qui pense et discute beaucoup) disparaisse, au profit d'une femme prête à recevoir.

Notamment l'amour, avec un grand A ou un petit a.

N'est ce pas là ce que vous recherchez ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Sep 24, 2014 9:00 am

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.
Je vous invite à contacter le webmaster
Imagen

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Wed Sep 24, 2014 2:17 pm

Bonjour Yann, on va pas se la jouer, j'ai déjà eu d'autres comptes, personne n'est dupe, mais ils ont tous été suspendus ou bloqués ou j'ai perdu les mots de passes.
Je n'ai pas a contacter le webmaster je ne sais pas qui c'est et vous n'allez pas me dire que vous allé nettoyer les comptes des 10000 membres du forum...
Je suis passé sur le forum, je me suis inscrit ça marche, je peux intervenir et pour l'instant mes interventions sont dans le bon cadre qui va bien.
Si ça gêne, vous me le dites, j'arrête de suite. Pour moi c'est pas grave, je passai faire un peu de training sur les tirages automatiques, je ne vais pas en mourir.

Bien amicalement.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Sep 24, 2014 11:20 pm

Je parlais de amusante...
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Thu Sep 25, 2014 5:33 am

J'avais bien remarqué que vous faisiez des observations sans désigner la personne à qui vous les faites.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT