Bluestone... Peux-tu m'aider?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone... Peux-tu m'aider?

Notapor Nuncamas » Fri Sep 26, 2014 12:19 am

Bonjour Bluestone,

Je suis Medellin, tu m'avais a aidé il y a quelques temps concernant un tirage sur le domaine sentimental , tu avais décrit la situation avec une justesse plus qu'étonnante , et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider cette fois-ci encore. J'ai rompu avec mon copain , et je voudrais savoir s'il me recontactera ou non....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant ne pas te déranger, je te remercie d'avance.
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bluestone... Peux-tu m'aider?

Notapor Bluestone » Fri Sep 26, 2014 5:43 am

Bonjour,

Je ne sais pas, c'est difficile à dire.
Vous avez décidé de rompre, c'est à dire que avez exprimé d'en finir.

Ce qui se projette dans votre tirage me laisse à penser que si vous persistez dans cette voie, cela risque d'être compliqué.

Une rupture c'est difficile et nous le vivons chacun de façon différente. Il y a manifestement dans cette relation des éléments qui ne vous convenaient pas et qui sont suffisants pour décider de celle-ci. Mais il y avait sûrement aussi d'autres choses qui vous plaisaient et que vous perdez aussi.

Malheureusement vous ne pouvez pas, et personne ne le peut, vous séparer de ce qui ne convient pas et vouloir garder ce qui vous convient. L'individu est 1, c'est une unité.

C'est aussi le fait d'être seule qui renforce ce regret. Vous avez du mal à vous projetez dans une autre relation, ce qui est normal et ce n'est pas forcément le bon moment, en plus de vivre cette nouvelle réalité.

Laissez du temps au temps, ne se font que les choses qui doivent se faire.

Essayer de vous construire dans votre propre réalité, en assumant ce que vous décidez de bon pour vous, en construisant ce qui est bon pour vous avec un compagnon qui sera bon pour vous.

C'est peut être le bon moment aussi ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nuncamas » Fri Sep 26, 2014 3:16 pm

Merci Bluestone,

Mais tu ne me dis pas , (peut-être parce que tu ne vois rien dans le tirage) s'il va tenter de revenir ou pas. Je ne compte pas forcément me remettre avec lui , mais j'espère sincèrement qu'il me regrettera ne serait-ce qu'un petit peu.
Nuncamas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Fri Sep 26, 2014 9:26 pm

Bonsoir,

Je ne peux pas vous dire si votre ancien ami vous recontactera ou pas, il possède son libre arbitre.
De ce que je peux ressentir, je ne pense pas que ce soit probable mais c'est un avis très subjectif.
Il en est de même pour d'éventuels regrets.

Je suis désolé de ne pas être plus utile pour vous.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT