SOINS ENERGETIQUES EN BERNE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOINS ENERGETIQUES EN BERNE

Notapor VALY66 » Fri Sep 26, 2014 5:10 pm

bonjour
je suis therapeute depuis 20 ans et j'ai des difficultés à me mettre dans la lumière, je tourne en rond malgré le fait que je réalise des conférences pour une mutuelle, mais ma clientele périclite... je me sens inutile et pas très heureuse... pouvez vous m'aider pour comprendre ce qui se joue pour moi ? merci:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
VALY66

FORO TAROT CAMOIN

Re: SOINS ENERGETIQUES EN BERNE

Notapor Natys » Sat Sep 27, 2014 7:09 am

Bonjour,

je me demande si vous ne subissez pas une baisse de régime, d'énergie :?:
la Force semble prise en étau entre la Roue ( qui ne fonctionne pas comme elle le devrait,
sachant que cette lame 10, c'est symboliquement la "Kundalini" qui monte et descend )
mais aussi les mécanismes répétitifs, donc le travail à fournir sur la libération de la roue
de l'inconscient ( ?? ) et en cela juste suivi par la Tour..c'est très parlant non ??

autre chose de frappant, le Mat semble "pousser" la Papesse !!
j'ai envie de dire: "n'auriez vous pas envie, ou le besoin de vous
renouveler un peu ? " ( formations..soins nouveaux...stages..?? )

:wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VALY66 » Sun Sep 28, 2014 9:31 am

merci Nathys pour ces infos précieuses. Effectivement je ressens des baisses de régime avec parfois l'envie de... et parfois plus envie de rien du tout.. Ca me parle beaucoup ! La roue dans un schéma répétitif avec un besoin intense de libérer un blocage qui est probablement dù à du karmique à savoir la peur des représailles, style chasse aux sorcières... ca vous dit rien ??? Et a contrario face à ce mal être, j'ai besoin et envie de m'éclater dans mon W car je pense être une personne compétente qui génère des résultats intéressants sans que la Roue veuille bien tourner à mon avantage.
Effectivement j'ai très envie de me renouveler, d'aborder le soin différemment et notamment le Tarot qui me taraude depuis très longtemps d'autant plus que l'empreinte de marie madeleine n'est pas très loin de chez moi.
J'attends vos précieux conseils merci tout plein :Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:
VALY66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Tue Sep 30, 2014 6:18 am

Bonjour Valy66, et merci pour votre message :wink:
les atouts sont présents, le Jugement vous offre un nouveau souffle,
excepté le Pendu qui semble ne pas vous décidez ( :?: )

comment liriez vous votre tirage de manière 'objective', afin d'en retirer de bons conseils ?
merci !!
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VALY66 » Tue Sep 30, 2014 11:28 am

Merci natys pour la réponse
A vrai dire je ne sais pas trop lire les cartes d'une manière objective...
Le atouts y sont certes !!! mais la carte du jugement suivi de la carte 13 , la mort ou la transformation, m'indique que effectivement je dois faire un travail sur l'inconscient peut-être les conditions de ma naissance ???afin de reprendre du souffle, en revanche je ne sais faire le lien avec les autres cartes. par contre depuis que j'ai osé délivrer ma problématique, je me sens differente en ayant plus d'énergie et d'intérêt pour ce qui m'anime depuis 25 ans.
J'ai la sensation que j'avance même si je ressens qu'une aide s'impose pour me permettre d'évacuer ce qui m'entrave.
En tous cas j'attends vos précieux conseils
Merci encore tout plein natys.
VALY66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 01, 2014 7:41 am

VALY66 escribió:Merci natys pour la réponse
de rien :wink:

A vrai dire je ne sais pas trop lire les cartes d'une manière objective...
Le atouts y sont certes !!! mais la carte du jugement suivi de la carte 13 , la mort ou la transformation, m'indique que effectivement je dois faire un travail sur l'inconscient peut-être les conditions de ma naissance ???
je ne sais pas..( ?? ) mais je dirais peut être pas jusque si loin :wink:
sachant qu'à toute période de notre vie, une "renaissance" peut se faire sentir,
selon notre âge, notre contexte de vie, donc effectivement le Jugement en contact avec la 13,
apporte un message fort dans ce sens, on perd une part de son "identité' ( ASN ) afin de se retrouver
une nouvelle personnalité ( le Jugement )
...mais c'est une transformation qui peut se faire à tout moment de notre vie !! :)

afin de reprendre du souffle, en revanche je ne sais faire le lien avec les autres cartes. par contre depuis que j'ai osé délivrer ma problématique, je me sens differente en ayant plus d'énergie et d'intérêt pour ce qui m'anime depuis 25 ans.
J'ai la sensation que j'avance même si je ressens qu'une aide s'impose pour me permettre d'évacuer ce qui m'entrave.
c'est un bon début !! car poser ses mots ( ou ses maux ) sur les Tarots, c'est déjà en soi exprimer le revers d'une image de soi même ! :wink:

En tous cas j'attends vos précieux conseils

je regarde à nouveau ton tirage, à plus !!
merci aussi !!

Merci encore tout plein natys.
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 01, 2014 7:54 am

...l'association des lames 18/7/14/21, est tout de même une bonne suite,
les soins thérapeutiques sont présents en la Tempérance, suivie du Monde, cela
indique à mon sens une harmonie favorable, je lis cela comme un retour aux sources !
un revirement de situation personnelle en bonne voie, le Monde étant aussi bien représentatif
du monde extérieur que celui qui nous est propre ( notre Monde à nous, nos capacités,
celui de nos fonctions ) c'est un arcane "holistique", un hologramme de la conscience universelle, donc
le besoin, la réalisation de l'expression sociale !! :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 01, 2014 8:01 am

6/3/1 envers/ 4

...en revanche cette rangée là, est un peu plus "rigide", l'Empereur demande, réclame,
quand il n'ordonne pas, des comptes au Bateleur !!
il faut se bouger..pas d'autres choix :|
l'Amoureux et l'Impératrice évoquent l'esprit, le partage des connaissances, c'est donc
plutôt bon signe , car cela vaudrait que les acquis ( lame 3 ) sont encore valables et n'ont
juste qu'un peu à se rénover ( lame 6, Vénus, les choix, les engagements )
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 01, 2014 8:14 am

..sur la dernière rangée, le Pendu inversé sur le présent, signale bien l'attente,
la stagnation, il attend son "transfert" !!
mais c'est pas plus mal, il faut souvent une période de maturité, de germination, avant
de s'engager, et c'est ce qu'il fait, ce Pendu, il prend racine !! :)

puis la 20 et la 13, la période de transformation ( détaillée plus haut )
l'ASN regarde, pousse la Force jusque dans ses retranchements, et lui permet
un déblocage de situation en la Tour !

voilà un peu pour ma part, comment le lis votre tirage Valy66,
tout en sachant que je n'oriente pas mes lectures de Tarot
dans un sens "divinatoire" mais plutôt "thérapeutique" et "analytique",
et que c'est au consultant de mettre ensuite en pratique toute la partie symbolique !!

:wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VALY66 » Sat Oct 04, 2014 7:42 am

MERCI encore Natys, juste pour moi le temps d'intégrer les info, votre lecture répond bien à mes interrogations, j'ai des précisions sur la lecture de mon chemin de vie...Les lames sont plutot positives avec ce pendu à l'envers qui m'a fait réfléchir et intégrer la notion de tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et vice versa, me faire confiance dans cette foi de continuer dans ma transformation intérieure vers une explosion de mon etre unifié à la conscience universelle. Je vis vraiment le retour aux sources... Merci pour ces éclairages, que la lumière perdure en ton cœur natys!!!!!
VALY66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 08, 2014 2:38 pm

...de rien, merci aussi à toi, à ton Tarot :wink:

:Tar17U:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT