Bonjour Carte vitale,
Je remonte le sujet
Merci
Bonsoir Cartevitale,
il y a un changement de Chef de service?
Oui , nous attendons une réponse officielle, car pour le moment c'est officieux, cette personne est déjà responsable d'un autre service de 3 personnes.
De quelqu'un de bienveillant et d'ouvert on passe à quelqu'un de plus strict, plus carré.[/color]
l'ancienne responsable a été rétrogradée, elle sera chargée de mission plus d'encadrement, elle n a jamais été bienveillante avec son personnel, plutôt harceleuse et odieuse, je travaille toujours avec elle. En résumé, un service entier déglingué. Actuellement une autre personne du service commence à déconner , sachant l'autre à terre, elle n'hésite pas à occuper cette espace vide pour ses propres fins.
On cadre plus les procédures, la manière de travailler, c'est positif dans le sens où chacun sait où il va, c'est négatif dans le sens où on ne donne plus la possibilité de prendre des initiatives.Elle va devoir s'affirmer et surtout cadrer tout ce petit monde.
Cela peut-être aussi la mise en place d'un niveau intermédiaire, un adjoint de, , je ne suis pas concernée par ce poste, simple exécutante, il y aura sûrement un autre recrutement prochainement ( adjoint)
Pour conclure, nous sommes sceptiques, avec des égos surdimensionnés pour certains, ...c'est franchement pas gagné
A bientôt
Lana
Re: changement et réorganisation dans mon travail
Message par Cartevitale » Sam Sep 27, 2014 11:44 am
Salut Lana,
ça dépend où tu te situes, ta question reste vague, positif dans quel sens?
Ici cela pourrait parler de hiérarchie, donc une réorganisation dans les responsabilités attribuées à chacun? Du Pape on passe à l'Empereur, il y a un changement de Chef de service? De quelqu'un de bienveillant et d'ouvert on passe à quelqu'un de plus strict, plus carré. Cela peut-être au niveau d'une personne ou du travail par lui-même. On cadre plus les procédures, la manière de travailler, c'est positif dans le sens où chacun sait où il va, c'est négatif dans le sens où on ne donne plus la possibilité de prendre des initiatives. Cela peut-être aussi la mise en place d'un niveau intermédiaire, un adjoint de. Cela peut être un poste pour toi aussi.
Quelqu'un est parti en retraite?
Bref tu peux nous en dire plus où déjà ces quelques éléments te parlent un peu?
changement et réorganisation dans mon travail
Message par LANA » Sam Sep 27, 2014 9:07 am
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post, actuellement je vis beaucoup de changement, notamment dans mon travail, je voulais savoir si cette réorganisation au sein de mon service me sera favorable et positif.

A beintôt
Lana