vente de la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de la maison

Notapor neptune » Sat Sep 27, 2014 9:44 am

Bonjour,

toujours concernant la vente de la maison.

puis-je faire confiance à Mme L (agent immobilier) ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

merci pour votre aide
amitiés

Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de la maison

Notapor neptune » Fri Oct 03, 2014 7:56 am

Bonjour,

un ptit up

merci pour votre aide
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poozinou » Sat Oct 04, 2014 3:26 am

selon mon interprétation elle a l'air de faire son travail consciencieusement, de manière juste.
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Sat Oct 04, 2014 10:16 am

Merci Poozinou

c'est le Diable au présent qui m'inquiète :mrgreen:
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poozinou » Sun Oct 05, 2014 5:39 pm

neptune escribió:c'est le Diable au présent qui m'inquiète :mrgreen:

il peut simplement représenter une collaboration...
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Mon Oct 06, 2014 4:40 pm

bonjour Poozinou,

merci ça me rassure… :wink:

qu'est-ce qui bloque la vente de la maison ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poozinou » Wed Oct 08, 2014 2:05 am

je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai jamais tenté d'évaluer le temps avec le tarot,
mais en voyant ce tirage j'ai tout de suite eu la vision d'une frise temporelle, avec comme période de vente l'été.
XIII -> hiver
III -> printemps
X -> le III descend pour laisser place au XVIIII
XVIIII -> l'été (lui même en solution à la tempérance inversé, le temps qui peux paraître long...)
entre temps peut être qu'il faudrait renouveler / réparer / rafraichir / nettoyer ou repeindre certaines choses, murs, jardins, clotures ?
des fois des choses de bases que l'on ne pense pas à faire ou que l'on a pas le courage de faire.
ce sont les 4 cartes IIII inversé + XI inversé avec leur solution qui me font penser ça,
le IIII inversé, des choses bancales, non-stables, qui ne sont plus toute fraîches et pas la "force" de s'en occuper,
avec en solution l'idée de détruire pour reconstruire, un peu comme le printemps qui vient après l'hiver...
tu habites encore cette maison ? est-elle meublée ?
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Fri Oct 10, 2014 1:47 pm

Bonjour Poozinou,

merci pour ta réponse.

poozinou escribió:entre temps peut être qu'il faudrait renouveler / réparer / rafraichir / nettoyer ou repeindre certaines choses, murs, jardins, clotures ?
des fois des choses de bases que l'on ne pense pas à faire ou que l'on a pas le courage de faire.
ce sont les 4 cartes IIII inversé + XI inversé avec leur solution qui me font penser ça,
le IIII inversé, des choses bancales, non-stables, qui ne sont plus toute fraîches et pas la "force" de s'en occuper,
avec en solution l'idée de détruire pour reconstruire, un peu comme le printemps qui vient après l'hiver...
tu habites encore cette maison ? est-elle meublée ?

oui j'habite encore la maison et elle est meublée…. effectivement il y aurait quelques rafraichissements à faire mais je n'en ai ni la force, ni l'envie, ni les moyens… j'en avais parlé aux agents immobiliers et ils m'ont dit que ce n'était pas le fait de finaliser les quelques travaux qui restent qui influerait sur la vente de la maison.

Quand j'en parle autour de moi, on me dit mais non il faut finir tes travaux, et on me parle de l'émission de Stéphane Plaza :mrgreen:

Comme je ne suis pas au mieux de ma forme, c'est déjà un effort pour moi de mettre la maison en ordre quand j'ai des visites… alors faire des travaux….

J'ai une visite demain

La visite de demain va-t-elle déboucher sur une proposition ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

baisser le prix de la maison ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poozinou » Sat Oct 11, 2014 12:54 am

La visite de demain va-t-elle déboucher sur une proposition ?

j'espère pour toi mais je ne pense pas.

baisser le prix de la maison ?

dur a répondre, si tu divise le prix par deux c'est certain que tu la vendras plus vite.
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neptune » Sat Oct 11, 2014 12:55 pm

Bonjour Poozinou,

merci pour ta réponse rapide, en effet la visite a eu lieu et ils ont trouvé la maison sympa mais trop petite.

poozinou escribió:dur a répondre, si tu divise le prix par deux c'est certain que tu la vendras plus vite.

je ne comprends pas bien ta réponse, le tirage dit de diviser le prix par deux ?!? :mrgreen:

amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT