SEPARATION D'AVEC COMPAGNE ENCEINTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SEPARATION D'AVEC COMPAGNE ENCEINTE

Notapor warbi » Sat Sep 27, 2014 11:02 am

Bonjour,

Je souhaite savoir ce qui m'arrive dans mon couple. Ma compagne est enceinte de deux mois et nous sommes au bord de la séparation. Je ne sais plus quoi faire :cry:

D'avance merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Re: SEPARATION D'AVEC COMPAGNE ENCEINTE

Notapor Cartevitale » Sat Sep 27, 2014 11:57 am

Ohhh oune ti BB :D

Alors séparation, chacun chez soi :arrow: le tarot dit que C'est évoqué mais pas encore d'actualité et pas franchement judicieux dans l'état actuel des choses.

Le ti BB vole au-dessus des amoureux : c'est un choix de vous deux où il est arrivé un peu tôt? T'as déjà d'autres enfants?

Jugement/Empereur/Hermite : Chef de famille :arrow: ça te fous les chocottes? L'Empereur est un homme qui nourrit sa famille, sécurisant, autoritaire mais protecteur et l'Hermite dit oupps problème avec ce rôle. ça te cause ou pas?

Vous êtes bien logés où vous allez devoir déménager? Il y a un problème de 2 maisons ici , tu peux nous en dire plus?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor warbi » Sat Sep 27, 2014 12:52 pm

Bonjour Carte vitale,

Je suis déjà papa d'un petit garçon mais séparé d'avec sa mère depuis ses 8 mois (ils ont déménagé à 1000 km de chez moi mais j'y vais tous les mois depuis plus de 4 ans). Déjà beaucoup de problèmes pour être reconnu comme un père ...
Nous avons consciemment choisi avec ma compagne d'accueillir un enfant. Quant elle est en colère, ma compagne n'arrête pas de me renvoyer que je suis un mauvais père au vu de ce qui se passe avec mon fils.
Effectivement, il y a un problème de territoire, nous vivions dans une villa magique depuis un an mais elle a gardé son appartement, n'arrive pas à le louer car c'est "sa base de repli", elle a des peurs à ce sujet, c'est difficile pour elle, cà génére des problèmes d'argent ... Je fais de mon mieux pour être là pour ma famille (pension fils, déplacements mensuels,payer les courses et les charges) mais je ne sens pas reconnu dans mes actes.
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 28, 2014 12:38 am

La Lune envers indique également un conflit, des disputes. Lune/Justice, un déséquilibre émotionnel, 18/8 on est dans la même énergie mais on est submergé. C'est aussi la maison de la mère, avec la Justice on a ici la séparation dont tu parles avec ton fils, vivant chez sa mère. L'hermite montre un problème avec l'homme qui est tourné vers sa famille.

Tu écris que vous êtes au bord de la séparation : Sur quel motif? Ta compagne a t'elle des craintes par rapport à votre BB et au fait que tu partes chaque mois rendre visite à ton fils? Elle a peur d'être abandonnée?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor warbi » Sun Sep 28, 2014 4:46 pm

Bonjour Carte vitale,

Dans ma famille, les liens sont fragiles. Mes parents sont orphelins de père (4 ans pour le père et 9 mois pour la mère), et au-dessus d'eux c'est aussi présent. Mes parents ont été mariés en 15 jours en Algérie alors qu'ils étaient amoureux d'autres personnes (mon père une française et ma mère 16 ans plus jeune que lu, d'un homme de son âge). Je suis né en Algérie 9 mois mois pile après la nuit de noces ... Je suis arabe et toutes mes petites amies et compagnes ont sans exception été françaises et de bonne famille, obligation de réussite oblige. Je n'ai rencontré mon père qu'à mes six mois, étant reparti très vite en France pour préparer notre arrivée (appt, papiers ...). Le manque de père m'a donc été refilé (aîné, garçon) et surtout la peur de ces hommes et femmes. Le conflit est le suivant : la séparation/la fuite/ le mouvement est la solution (quitter l’Algérie pour vivre ici pour mon père et quitter la famille) mais c'est aussi un conflit (imposer à ma mère de quitter l'Algérie, barrière de la langue, quitter sa famille pour de longues périodes et ne pas être présent pour les voir grandir ....). Les hommes de ma famille ont chacun pour des raisons différentes laisser leur femmes et enfants"seuls" et quand ils rentrent leurs enfants ne les reconnaissent pas ("qui c'est la monsieur ? mais c'est ton père") et vice versa. Les femmes de ces hommes ont souffert de se retrouver seules, en voulant aux hommes de les abandonner ainsi même si c'est pour la bonne cause (travail, argent ...). Je sens que les femmes seules ont tout fait pour se protéger des hommes à leur manière. Toutes les filles avec qui je suis sorti avaient soit un père mort ou absent :roll:

J'ai rencontré la maman de notre enfant au moment où j'ai trouvé mon chemin spirituel.Nous sommes avocats tous les deux (rencontre comme adversaire dans un procès à MENTON :lol: ) Elle m'y a accompagné mais les choses ont changé avec l'arrivée de notre fils. Les masques sont tombés. Je reconnais que je suis parfois pas facile du tout à vivre. Je me suis retrouvé comme prisonnier (bureau dans appartement), réalisant ses mensonges et manipulations. Mon monde s'est écroulé, ma prospérité financière a été cassée. Ne voyant que je ne lâcherai jamais mon chemin de cœur, elle m'a alors frappé deux fois en un mois. Je lui ai alors demandé de redéfinir notre couple ce qu'elle n'a jamais voulu faire. Pour elle, j'étais désormais dans une secte, un être mauvais, même si j’exerçai mon droit de visite. Puis une fois l'appartement vendu (sans mon autorisation et à 20 000 € moins) elle a décidé de retourner vivre dans sa famille avec notre enfant (ce que ma mère aurait voulu faire avec ses enfants). C'était il y 6 ans.

C'est juste après ma séparation que ma relation avec ma compagne actuelle est passée de partager le même chemin spirituel à un couple. Et çà n'a pas été facile du tout au départ. Rebelote avec les mêmes histoires ; caché qu'elle sort avec un arabe pendant deux ans, différence sociale, dévalorisation, problèmes d'argent .... Cela a réveillé des blessures enfouies qui se sont exprimées dans un verbe pas du tout impeccable et des mots blessants. En ce début d'année, cela a culminé et elle a fait une fausse couche. Nous avons fait de notre mieux pour redéfinir notre vie de couple. Elle a veut de la douceur dans le verbe et les partages mais je n'y arrive pas toujours. Je suis exaspéré car elle aussi a bien évidemment caché beaucoup de choses, menti, m'a demandé de ne pas révéler l'existence le bébé avant les 3 mois alors qu'elle le faisait, m'agresse verbalement ...

Elle n'a pas de crainte pour le bébé, mais la grossesse doit lui faire ressortir des émotions cachées.

Nous sommes de beaux miroirs de vie mais les choses ont été vécues différemment. Elle aussi porte un conflit de séparation. La seule réponse qu'elle donne depuis 6 ans quand il y a un souci c'est " on n' a rien à faire ensemble ... y a qu'à se séparer ... ca a tjs été compliqué ...

Voilà.

Tes lumières sont les bienvenues. Bonne soirée
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT