quitter cet endroit ? pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitter cet endroit ? pour océan

Notapor sosodu29 » Tue Sep 30, 2014 9:59 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis en burn out professionnel, j'aime mon métier mais c'est le "m'en foutisme" de certains qui me fatigue le plus ainsi que la non considération et la non résolution des conflit par la hiérarchie. Ma question est la suivante : faut-il que je change de lieu de travail en sachant qu'un nouveau directeur arrive en avril 2015.
Merci d'être là à mes côtés, c'est une aide précieuse.
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Re: quitter cet endroit ? pour océan

Notapor Océan » Wed Oct 01, 2014 3:56 pm

sosodu29 escribió::Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis en burn out professionnel, j'aime mon métier mais c'est le "m'en foutisme" de certains qui me fatigue le plus ainsi que la non considération et la non résolution des conflit par la hiérarchie. Ma question est la suivante : faut-il que je change de lieu de travail en sachant qu'un nouveau directeur arrive en avril 2015.
Merci d'être là à mes côtés, c'est une aide précieuse.

Bonjour,