quitter cet endroit ? pour océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitter cet endroit ? pour océan

Notapor sosodu29 » Tue Sep 30, 2014 9:59 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis en burn out professionnel, j'aime mon métier mais c'est le "m'en foutisme" de certains qui me fatigue le plus ainsi que la non considération et la non résolution des conflit par la hiérarchie. Ma question est la suivante : faut-il que je change de lieu de travail en sachant qu'un nouveau directeur arrive en avril 2015.
Merci d'être là à mes côtés, c'est une aide précieuse.
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Re: quitter cet endroit ? pour océan

Notapor Océan » Wed Oct 01, 2014 3:56 pm

sosodu29 escribió::Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis en burn out professionnel, j'aime mon métier mais c'est le "m'en foutisme" de certains qui me fatigue le plus ainsi que la non considération et la non résolution des conflit par la hiérarchie. Ma question est la suivante : faut-il que je change de lieu de travail en sachant qu'un nouveau directeur arrive en avril 2015.
Merci d'être là à mes côtés, c'est une aide précieuse.

Bonjour,

eh bien écoute, je me demande si effectivement, tu ne devrais pas commencer a y réfléchir consciencieusement!
On voit que c'est franchement pas rose du tout dans ton environnement, c'est le moins que l'on puisse dire!

c'est une ambiance lourde, fausse avec des cachoteries, des choses pas claires!

Je pense qu'il serait bon de réfléchir a ce que tu veux afin d'aller voir ailleurs....
Mais pas le faire a la va vite mais prendre ton temps.....pour ne pas faire n'importe quoi non plus et pas que tu sois le "dindon de la farce"!

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Re: quitter cet endroit ? pour océan

Notapor sosodu29 » Sat Oct 04, 2014 6:34 am

merci océan de m'avoir répondu si vite. Je sais qu'il faut que je parte, et je sais aussi vers quoi je veux me tourner : les soins palliatifs, mais ne vais je pas me jeter dans la gueule du loup et m'épuiser encore plus???
Car je donne, et donne encore, et ai du mal à prendre de la distance avec les gens; Je les soigne comme si c'était des membres de ma famille.
pourtant je suis bien dans cet accompagnement, et les nombreux remerciements que j'ai eu des personnes ainsi que des familles après le décès me confortent dans cette voie. Que vois -tu océan ?
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT