Tjrconfiante .. ma soeur en dépression :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrconfiante .. ma soeur en dépression :-(

Notapor ivana » Thu Oct 02, 2014 9:28 am

Bonjour Tjrconfiante,

Je ne sais si tu te souviens de moi ... ça fait longtemps ... mais tu m'as à une époque été d'une grande aide.
J'espère que tu vas très très bien :-) Moi, ça va, je poursuis mon petit bonhomme de chemin :-)

C'est pour ma soeur que je me permets de te solliciter :-( Je sais que tu suis déjà de nombreuses personnes mais c'est au cas où tu aurais quelques instants à lui accorder parce que je m'inquiète beaucoup pour elle. Sur mon conseil, elle s'est inscrite ici parce qu'elle ne va pas bien du tout depuis quelques temps déjà. Certainement, le résultat de beaucoup de choses ... Elle est maintenant en dépression et en arrêt depuis un mois. C'est tout son avenir professionnel et familial qui est remis en question. Elle cherche à comprendre, des solutions aussi. J'ai pensé que le tarot pourrait l'aider. Elle a eu un début de réponse mais n'y voit pas vraiment plus clair, ça reste très flou ...

Peut être ton regard sur ses tirages pourra l'éclairer et lui donner d'autres pistes pour comprendre et s'en sortir. J'essaie de copier le lien en dessous, au cas où. J'ai l'impression que ses tirages sont parlants mais je suis trop novice et trop impliquée, je pense, pour être objective. Donc, voilà, si jamais tu as un peu de temps sinon c'est pas grave.

syndrome-d-abandon-t61278.html#p290456

Elle te répondra directement si jamais tu as des questions pour mieux cerner le problème.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite d'aller bien, plein de bonheur et tout et tout :-) bises.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT