reconvertion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconvertion

Notapor Blondie79 » Mon Oct 06, 2014 4:12 pm

Bonjour,
apres avoir repris mes études en psychologie, je me lance et je viens de monter mon cabinet. Ca fait un mois que je fais le tour de tous les médecins et autres professionnels de santé pour me faire connaitre et meme si j'ai l'impression de recevoir un bon accueil, mon téléphone reste muet et je n'ai pour l'instant aucun patient qui frappe à la porte.
J'essaye de réfléchir si je ne me mets pas de frein psychologique mais je ne vois pas..
qu'est ce que le tarot en dit? est ce que je dois juste m'armer de patience ou alors il y a un blocage quelque part?
Merci d'avance!!
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Re: reconvertion

Notapor Blondie79 » Wed Oct 08, 2014 4:37 pm

un petit up si quelqu'un a le temps de regarder!
merci d'avance!!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Wed Oct 08, 2014 8:25 pm

La force et la justice sont deux cartes réconfortantes, la justice exprime justement la psychologie, cette carte est droite donc je dirais qu’il n’y a pas de problème par rapport à la voie choisie et la force est une femme qui domine bien son sujet. Le problème n’est pas là. Je verrais, selon les cartes, un problème de lieu. Où se trouve le cabinet, chez vous ? dans un autre lieu ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Thu Oct 09, 2014 6:24 am

Merci pour votre réponse
mon cabinet n'est pas chez moi mais dans un lieu ou il y a 3 cabinets avec des thérapeutes différents. Il est tres chouette et je m'y sens bien. Le seul hic c'est qu'il y a déjà pas mal de psy installés dans ce coin la (mais bon a paris c'est difficile d'être tout seul!)
du coup je devrais changer selon les cartes?
merci encore!!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Oct 09, 2014 1:47 pm

Oui, selon les cartes il y a bien un problème de lieu…. Il aurait peut-être était bon, avant de s’installer, de noter la présence d’autres psy. Tu as un compagnon ? car je vois la force et le bateleur qui forment un couple ??? il y a peut-être une solution de ce côté là !
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Thu Oct 09, 2014 9:05 pm

oui en même temps quand on s'installe a Paris, on est sur qu'on sera pas tout seul mais ca veut pas dire qu'il n'y a pas de place..
bref oui j'ai un compagnon, mais je vois pas bien comment il pourrait m'aider : je verrai bien!
merci pour cette interprétation et je vous tiendrai au courant de la suite si vous voulez!
Bonne soirée
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Tue Oct 14, 2014 7:37 am

Je t’ai demandé à propos de ton compagnon car je vois d’une part une éventuelle solution avec le compagnon, que fait-il comme travail, est-ce que vos deux métiers sont compatibles ? d’autre part la justice se libère d’une maison ou d’un studio, c’est comme si la justice passait de deux lieux à un seul, c’est-à-dire de deux maisons à une seule, dit en d’autre mots encore, c’est comme s'il était éventuellement possible de regrouper deux activités….., j’attends ton feeback
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Oct 14, 2014 12:45 pm

Blondie79 escribió:Bonjour,
apres avoir repris mes études en psychologie, je me lance et je viens de monter mon cabinet.

Salut,

Tu a repris, mais as-tu terminé? Le Bateleur n'a pas l'air de savoir ce qu'il doit utiliser comme outil :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Thu Oct 16, 2014 8:54 am

Bonjour,
merci pour vos retours!
Pescidoppio, je commence à voir de quoi tu me parles..mais ça concerne ma vie perso plutôt : nous habitons dans un appartement qui appartient à mon mari et nous avons signé un compromis pour l'appartement voisin. Notre objectif est de réunir les deux pour en faire notre maison. Le problème c'est que la banque nous mène un peu en bateau et ils nous ont dit qu'ils nous prétaient l'argent jusque hier où finalement ils nous ont dit que non. On attend leur dernier mot ces jours ci et ca me met dans un état de stress pas possible.
Sinon Cartevitale, ton analyse me parlerait plus. Effectivement, je viens de finir les études et mêmes si j'ai du faire beaucoup de pratique pendant ces 2 ans, j'ai du mal à me sentir légitime et en particulier j'ai peur de ne pas utiliser les outils les plus adaptés au patient.. (je sais que ce n'est pas rationnel car tous les outils fonctionnent et on peut changer en cours de route..) bref, je vais m'auto convaincre de mes propres compétences et d'ailleurs depuis, j'ai une patiente qui m'a appelée :-)
Merci encore!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Oct 16, 2014 12:15 pm

J’ai l’impression que les deux aspects sont liés, c’est-à-dire l’achat du second appartement et ton cabinet, aujourd’hui il est très fréquent et très intéressant au niveau économique de créer son propre cabinet à domicile. La maison Dieu indique « travailler chez soi », c’est la solution au bateleur (problème de travail) qui se présente à l’envers. En plus le diable qui se trouve près de la maison dieu, peut indiquer de ne pas bouger de sa maison, d’une part pour épargner et d’autre part pour mieux gérer une vie de famille (éventuellement des enfants).
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Thu Oct 16, 2014 12:46 pm

OK
Je prends note! Pour l instant ce n est pas ce qui est prévu mais on verra par la suite! Merci!!!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT