communiquer sur mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

communiquer sur mon projet

Notapor Zosha » Thu Oct 09, 2014 8:43 am

Hello à tous,

Voilà, j'ai une activité artistique et j'ai un gros soucis. Je ne parviens pas à communiquer sur mes projets, à convaincre et sans m'en rendre vraiment compte, j'en dis toujours le moins qu'il faut. En fait je ne parviens pas à me dévoiler vraiment. Mais comment faire une force de ce mystère? comment faire pour que ça séduise tout de même?
Mes images sont fortes mais les gens (du moins les acteurs de l'art français que je connais) ne sont pas toujours convaincus.
Est-ce que faire intervenir quelqu'un pour écrire des textes sur mon travail serait une bonne idée?
Je n'arrête pas de recevoir des réponses négatives des projets que j'envoie et à chaque fois c'est une claque.. Je commence à être assez découragée et pourtant je n'ai pas envie de lâcher car franchement, honnêtement je crois en mon projet.
J'ai parfois l'impression qu'il faudrait que je m'adresse à de vrais professionnels, mais peut-être d'un autre pays. A chaque fois que je rencontre des étrangers, ils sont beaucoup plus enthousiastes.

Qu'est-ce qui bloque dans mon travail, pourquoi je ne parviens pas à me faire comprendre?

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 5000
Registrado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Emilie13 y 8 invitados