Bonjour Sotogo,
Quand vais-je trouver une stabilité professionnelle dans le milieu que j'aime ?Ne vous inquiétez pas pour l'avenir.
La stabilité dans le travail que vous désirez existe t'elle réellement ?
La stabilité professionnelle arrive pour vous, dans un métier où vous n'allez pas mettre toutes vos compétences en action.
Vous n'allez pas vous "révéler" entièrement, mais il s'en faudra de peu.
Je dirai que ce ne sera pas le métier de vos rêves, au début... mais vous allez l'apprécier avec le temps.
Maintenant, le temps avec le Tarot, est difficilement appréciable. Il faut imaginer une corde élastique avec des noeuds. Le noeuds sont des repères.
Et là, le prochain contrat que vous allez accepter vous apportera la stabilité que vous attendez.
C'était pour répondre directement à votre question, puisqu'elle est portée sur l'avenir.
J'ai regardé le passé également, pour avoir des indices sur ce que vous aimez.
Le passé montre les espoirs que vous aviez, et les espoirs que vous avez toujours. Il montre aussi que vous êtes "redoutable" c'est le mot qui me vient directement à l'esprit quand je vois vos lames, dans ce que vous faites. Vous faites bien ce que vous avez à faire, mais vous manquez de réelles opportunités.
Je ne sais pas ce que vous faites... (J'ai cherché pourtant)
Cependant ce tirage indique quelque chose de suffisamment étrange pour que je vous le livre et tel quel, je sais que ce n'est pas logique... Mais comme c'est écrit... et que je connais le Tarot, suffisamment pour savoir qu'avec le temps il s'avère qu' IL a toujours raison...
Il dit : pas d'opportunités et pourtant, au lieu de dire : pas le choix... Il dit au contraire... ce chemin fermé dans ce que vous recherchez actuellement est une voie. Voie royale, ailleurs, pour ce qui va être votre véritable vocation.
Mettez ça de côté... quelque part dans votre mémoire. Ne vous coupez pas de ce que vous aimez en ce moment. Et le jour où tout ça deviendra évidence pour vous... faites moi un petit signe
Et quand vais-je trouver une stabilité amoureuse ?Votre recherche est réellement dans la stabilité, dites-moi

...
Ne vous attendez pas à un coup de foudre, pour Celui qui est là pour vous...Cet homme est là, avec le mariage, la réussite, l'union qui fonctionne. Il est là, tout près de vous, tellement près de vous qu'il est noté au présent.
Oubliez les hommes trop autoritaires, trop sùrs d'eux, oubliez ceux qui font souffrir, oubliez ceux avec lesquels on ne communique pas ou mal... ou ceux trop séduisants à qui on donne tout, qui vous aiment 30 secondes et regardent ailleurs.
Celui qui est là pour vous, vous aime, au jour le jour... et se révèlera, avec le temps, non pas celui que vous attendiez, mais celui qu'il vous fallait.

Je ne connais pas de meilleur augure !
Une date de naissance m'aurait apporté un peu plus...
La prochaine fois peut-être...
Je vous souhaite le meilleur !
Kara