Bonjour Kara

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Kara

Notapor sotogo » Sat Oct 11, 2014 2:38 pm

Kara,

je fais appel à vos bons soins pour m'éclairer, j'ai l'impression de "ramer" niveau professionnel et niveau relations amoureuses.
Mon emploi actuel n'est pas stable (CDD, périodes de chômage, puis CDD, etc ...)
J'ai l'impression de tourner en rond, j'ai bientot 30 ans et je m'inquiète.

Quand vais-je trouver une stabilité professionnelle dans le milieu que j'aime ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et quand vais-je trouver une stabilité amoureuse ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance ...
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Kara

Notapor Kara » Sat Oct 11, 2014 7:11 pm

Bonjour Sotogo,

Quand vais-je trouver une stabilité professionnelle dans le milieu que j'aime ?

Ne vous inquiétez pas pour l'avenir.
La stabilité dans le travail que vous désirez existe t'elle réellement ?

La stabilité professionnelle arrive pour vous, dans un métier où vous n'allez pas mettre toutes vos compétences en action.
Vous n'allez pas vous "révéler" entièrement, mais il s'en faudra de peu.

Je dirai que ce ne sera pas le métier de vos rêves, au début... mais vous allez l'apprécier avec le temps.

Maintenant, le temps avec le Tarot, est difficilement appréciable. Il faut imaginer une corde élastique avec des noeuds. Le noeuds sont des repères.
Et là, le prochain contrat que vous allez accepter vous apportera la stabilité que vous attendez.

C'était pour répondre directement à votre question, puisqu'elle est portée sur l'avenir.

J'ai regardé le passé également, pour avoir des indices sur ce que vous aimez.
Le passé montre les espoirs que vous aviez, et les espoirs que vous avez toujours. Il montre aussi que vous êtes "redoutable" c'est le mot qui me vient directement à l'esprit quand je vois vos lames, dans ce que vous faites. Vous faites bien ce que vous avez à faire, mais vous manquez de réelles opportunités.
Je ne sais pas ce que vous faites... (J'ai cherché pourtant)

Cependant ce tirage indique quelque chose de suffisamment étrange pour que je vous le livre et tel quel, je sais que ce n'est pas logique... Mais comme c'est écrit... et que je connais le Tarot, suffisamment pour savoir qu'avec le temps il s'avère qu' IL a toujours raison...

Il dit : pas d'opportunités et pourtant, au lieu de dire : pas le choix... Il dit au contraire... ce chemin fermé dans ce que vous recherchez actuellement est une voie. Voie royale, ailleurs, pour ce qui va être votre véritable vocation.

Mettez ça de côté... quelque part dans votre mémoire. Ne vous coupez pas de ce que vous aimez en ce moment. Et le jour où tout ça deviendra évidence pour vous... faites moi un petit signe :)

Et quand vais-je trouver une stabilité amoureuse ?
Votre recherche est réellement dans la stabilité, dites-moi :)...

Ne vous attendez pas à un coup de foudre, pour Celui qui est là pour vous...Cet homme est là, avec le mariage, la réussite, l'union qui fonctionne. Il est là, tout près de vous, tellement près de vous qu'il est noté au présent.

Oubliez les hommes trop autoritaires, trop sùrs d'eux, oubliez ceux qui font souffrir, oubliez ceux avec lesquels on ne communique pas ou mal... ou ceux trop séduisants à qui on donne tout, qui vous aiment 30 secondes et regardent ailleurs.

Celui qui est là pour vous, vous aime, au jour le jour... et se révèlera, avec le temps, non pas celui que vous attendiez, mais celui qu'il vous fallait. :)

Je ne connais pas de meilleur augure !

Une date de naissance m'aurait apporté un peu plus...
La prochaine fois peut-être...

Je vous souhaite le meilleur !

Kara
Kara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Sat Oct 11, 2014 7:50 pm

Je ne sais pas comment vous remercier Kara ... Merci ....
Je suis dans l'aérien, métier qui fait rêver et qui est très difficile à atteindre ... J'ai la chance d'avoir un pied dedans.

En ce qui concerne l'amour vous me parlez du présent. Actuellement je suis célibataire, alors peut être que mon "futur" fait parti de mon entourage ? Cela m'étonne mais bon, on ne sait pas ce que nous résere la vie !
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Sat Oct 11, 2014 7:57 pm

Excusez moi je viens de vous relire et dans l'urgence j'avais mal interprété (pour le présent)
Très bien mais alors est ce que cela veut dire que je vais changer de voie professionnelle ?
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Sun Oct 12, 2014 10:53 am

.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Sun Oct 12, 2014 5:25 pm

.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kara » Sun Oct 12, 2014 6:28 pm

Bonsoir Sotogo,

Très bien mais alors est ce que cela veut dire que je vais changer de voie professionnelle ?

Votre première question, concernant votre vie professionnelle, avait des termes très précis : dans le milieu que j'aime

Ce qui fait que ça peut englober pas mal de domaines. Mais symboliquement, Le Jugement à l'envers vous voit "au sol".

...

Pour votre situation sentimentale, il n'est pas dit que vous connaissiez déjà Celui-qui-vient, c'est juste qu'il est très très proche (notion de temps)... vous allez certainement le rencontrer dans les semaines à venir... en tous les cas, la prochaine étape notée "importante" dans votre vie sentimentale est la rencontre ce cet homme là.

J'espère avoir été plus claire.

Bonne soirée

Kara
Kara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Sun Oct 12, 2014 6:41 pm

Merci beaucoup c'est très clair en effet.
Alors si je peux me permettre, pensez vous pouvoir m'aiguiller sur le domaine vers lequel je vais me diriger ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Mon Oct 13, 2014 8:00 am

.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Mon Oct 13, 2014 2:37 pm

.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Tue Oct 14, 2014 2:01 pm

.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kara » Wed Oct 15, 2014 11:32 am

Bonjour Sotogo,

Dans ce tirage on voit surtout les efforts que vous avez fait pour rentrer dans ce milieu très fermé.
Vous n'avez pas envie de changer, et même si je vous disais que vous seriez mieux "ailleurs"... vous ne croyez pas possible qu'un tel changement puisse vous apporter un mieux-être, la réalisation que vous cherchez.

Pour répondre à votre question, je peux dire, que ce travail ne sera pas routinier, vous serez en relation avec le luxe et l'étranger, vous serez appelée à voir beaucoup de monde et à travailler pour de grosses sociétés.
Mais la séparation d'avec vos rêves ne se fera pas sans douleur.

C'est sans doute parce que vous le savez, que justement, vous ne voulez pas chercher dans un autre domaine.

Je vous souhaite d'arriver à concevoir ce changement.

Kara
Kara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sotogo » Wed Oct 15, 2014 12:11 pm

Quel joli tirage !
J'aimerai que ça se réalise !
En tout cas merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps et réflexion.
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT