problème de communication..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème de communication..

Notapor famiette26 » Sun Oct 12, 2014 10:22 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post aura réponse mais je tente quand même..

Voilà j'ai eu une courte histoire adultère avec un ami, cette histoire s'est arrêtée il y a 3 ou 4 mois, mais lui est très attaché et m'envoie des mails, des messages, il s'accroche beaucoup et je ne sais pas comment réagir face à ça.. Pour l'instant j'en suis à je ne réponds plus, d'après les conseils de mon coloc..
mais je suis touchée quand même, mais pas amoureuse...

Que faire en réponse de ses messages et appels ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: problème de communication..

Notapor Ayor » Mon Oct 13, 2014 12:41 am

Salut,

On dirait qu'il est sorti de cette rupture bien retourné.

Que ça a carrément renversé tout son monde.

Cependant il a bien compris que tu es pas amoureuse de lui et qu'une relation intime est vouée à l'impasse.

Malgré cela , il semble que ton comportement lui permet quelque part de se faire encore des films sur une providence ou une issue favorable, peut être même encore des rêves de famille et tout.

Tu es la clé, c'est en lui exprimant ce que tu penses et ressens en étant précise et sincère que tu l'aideras, lui et toi, dans une démarche soucieuse de son bien-être et du tiens, en étant ferme s'il le faut:

Soit parce que tu estimes qu'il y a une place pour une relation avec lui sur un autre niveau

soit pour lui permettre de passer à autre chose et d'accéder à un nouveau chapitre de sa vie
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Oct 19, 2014 7:51 am

Bonjour Ayor,
un grand merci pour ton interprétation, qui est très très juste à vrai dire!
Voilà, j'ai choisi de couper totalement le contact. Jusque là, je m'expliquais, tentais de lui dire que je ne suis pas amoureuse (ce qu'il a compris apparemment)
mais suite à une discussion avec un ami, j'ai réalisé que le moindre message de ma part, la moindre réponse, est pour lui un espoir à prendre, pour nourrir ses rêves de famille, construction commune, etc...
Même si dans mes réponses je suis claire et ne laisse pas de porte ouverte, c'est tout de même des réponses, donc des gestes en sa direction.
Et il m'est apparu que le moyen le plus parlant, c'est de ne pas parler justement, de ne plus répondre, de couper les ponts. Pour qu'il se reconstruise. Dans un souci de son bien être, et du mien comme tu dis...

Est ce que ce moyen est bon pour qu'il avance dans son chemin, sans moi ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si ça te parle... ce diable à la fin me laisse penser que ce n'est pas comme ça que ça sera fini...

Merci, beau dimanche à toi!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayor » Sun Oct 26, 2014 1:10 am

Là j'ai besoin de savoir plusieurs choses car je suis submergé par la polysémie des arcanes.

Dans cette relation adultère qui trompait qui?

Quelle est votre situation maritale respective? Des enfants?

Qu'est-ce qui qui t'a détourné de lui? Quelle est la raison de votre rupture?

Penses-tu qu'il te reste encore quelque chose à lui dire qui lui permettrait de tourner la page?
Y a encore des messages on dirait.

Je sais pas à quel point il est accro à toi mais tu le vois dans une difficulté de se libérer des liens passionnels qui l'unissent à toi.

Est-ce que tu envisages qu'une amitié soit possible? Pourquoi?

Penses-tu que certaines choses nécessitent d'être mise en lumière, de remonter à la surface, de sortir de la gestation?

Je crois qu'il est nécessaire pour lui de regarder les choses en face afin d'accepter de couper cet attachement passionnel et s.exuel.

Après je sais pas si tu culpabilises de lui avoir donné trop d'espoirs ou peut être d'avoir joué avec lui?

Penses-tu lui avoir exprimé sincèrement tes émotions et tes pensées en lui expliquant les motifs de votre rupture?
J'ai l'impression qu'il a encore besoin de comprendre pourquoi tu te refuses à lui.

J'ai l'impression qu'il y a une vérité qui doit sortir.
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT