por Bluestone » Wed Oct 15, 2014 5:41 pm
Vous savez ce que vous ne voulez plus et vous savez aussi ce que vous voulez, intérieurement c'est clair chez vous, même si vous ne savez pas comment agir, que vous ne savez pas comment faire.
Normal, vous avez perdu un peu vos repères.
Les choses sont encore embrouillées dans votre tête, c'est légitime vous sortez d'une période remuée ou vous avez été secoué sur le plan émotionnel.
Votre difficulté actuelle réside dans le fait que vous vivez une période de transition et que vous vous sentez quelque peu bloqué, peut-être voulez vous aller un peu trop vite.
Entre ce que vous projetez dans une relation, ce dont vous avez envie, et la réalité...il y a une différence.
Et c'est cela qui s'impose à vous.
A mon sens, ce n'est pas forcément le bon moment pour envisager une relation.
Vous avez besoin de remettre les choses dans le bon ordre, à l'intérieur et construire votre communication, votre façon d'être et vos actions sur ce que vous voulez dans votre future relation.
Actuellement vous n'êtes pas prêt et c'est la raison pour laquelle vous vous posez des questions.
Vous retrouverez votre capacité de séduction quand vous serez sorti complètement de ce qui vous a bousculé, perturbé.
Si vous voulez transmettre de la confiance vous devez la retrouver en vous même.