Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone

Notapor Soni2706 » Wed Oct 15, 2014 2:32 pm

Bonjour, j'ai pour projet de devenir propriétaire. Je suis une femme de 40 ans en couple avec un enfant. Que voyez-vous ? Merci d'avance et bonne journée a vous.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soni2706

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bluestone

Notapor Bluestone » Wed Oct 15, 2014 4:18 pm

Bonjour,

Je regarde votre tirage et je reviens vers vous.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soni2706 » Wed Oct 15, 2014 4:45 pm

Merci beaucoup
Soni2706

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Wed Oct 15, 2014 5:20 pm

Il y a vraiment beaucoup de questionnement sur le sujet, d'hésitation et de doute.
Je dirais même quasiment la peur de ne pas pouvoir y arriver.
Vous avez envie d'y aller mais vous êtes retenue, vous n'arrivez pas à décider.

C'est le fait de passer le cap qui vous rends hésitante ou vous avez peur de ne pas pouvoir assurer financièrement ?
Vous avez déjà eu une expérience malheureuse sur ce plan là et il y a eu des pots cassés ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soni2706 » Thu Oct 16, 2014 6:53 am

Bonjour Bluestone, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous avez vu juste, et effectivement je suis partagée avec le sentiment d'etre heureuse d'acheter et à la fois d'avoir peur de ne pas assumer. Et je vous confirme que le premier appartement que j'ai pris avec mon conjoint actuel, il y a de cela 14 ans, était un appartement en location où nous avons fait des travaux à ne plus en finir. Nous sommes resté deux ans et demi dedans.
Avez-vous moyen de voir dans combien de temps ? Maison ou appartement ?
Merci beaucoup et bonne journée à vous Bluestone.
Soni2706

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Thu Oct 16, 2014 7:19 am

Soni2706 escribió: Et je vous confirme que le premier appartement que j'ai pris avec mon conjoint actuel, il y a de cela 14 ans, était un appartement en location où nous avons fait des travaux à ne plus en finir. Nous sommes resté deux ans et demi dedans.

Bonjour,
D'accord il y a 14 ans vous avez loué un appartement dans lequel vous avez effectué des travaux et vous y êtes resté 2 ans et demi.
Et depuis vous vivez comment ? En appartement chez votre compagnon ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soni2706 » Thu Oct 16, 2014 7:25 am

Oui toujours avec mon conjoint et cela fait bientôt 8 ans que nous sommes dans le même appartement en location.
Soni2706

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Thu Oct 16, 2014 3:02 pm

Je n'ai pas l'impression que votre conjoint soit convaincu de ce projet.

Je le perçois plutôt comme suiveur.
Il aurait du mal à prendre ce projet à bras le corps.

Confirmez vous ce ressenti ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soni2706 » Fri Oct 17, 2014 5:58 am

Bonjour Bluestone, désolé de vous répondre tardivement mais j'etais bcp pris dans mon travail hier. Bref, oui il est vrai que mon conjoint était suiveur car il ne voulait pas le lieu que j'avais choisit pour un éventuel achat (ville de son enfance qu'il a fuit à notre rencontre). Il est plus sur la réserve, moins motiver et moins presser.
Bonne journée à vous Bluestone.
Soni2706

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Fri Oct 17, 2014 5:51 pm

Bon ben là déjà nous avons un point important.

Votre projet vous devez le décider et le projeter à deux, en concertation.
Donc il m'apparait essentiel de bien comprendre les désirs de chacun.

Après, vous obtenez une équation avec tous les paramètres habituels qui vont bien.

:)
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT