Qui peut répondre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui peut répondre?

Notapor Lion88 » Wed Oct 15, 2014 5:54 pm

Bonsoir,

Ma fille est entrée au collège cette année et elle n'a pas très facile. Heureusement, elle est vaillante, travailleuse. Elle est très méritante mais ses points ne sont pas à la hauteur de son travail.
Je me pose la question à savoir que doit elle faire pour améliorer ses résultats, le travail est présent (comme je le dis plus haut) alors c'est sa manière de traiter les données?

Que doit faire M. pour que ses résultats scolaires s'améliorent?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qui peut répondre?

Notapor Cartevitale » Wed Oct 15, 2014 8:01 pm

Arfff le collège, c'est un autre monde...Comme le Mat :wink:

Le Mat c'est la liberté, on est livré à soi-même, et Force/Chariot ça m'évoque la force militaire, donc une notion d'organisation et de discipline. C'est peut-être cet aspect là qu'il lui faut travailler.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT