essai

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

essai

Notapor naully » Sun Oct 19, 2014 8:31 am

coucou a tous
j'ai commencé en tant qu'auto entrepreneur dans la coiffure,je passe egalement mon b.p en juin 2015.je cherchais aussi un petit mitemps toujours en coiffure pour me perfectionner,mercredi 22octobre je dois faire un essai dans un salon,j'ai eu la responsable du salon au telephone et premier contact tres bon.ma question.
vais je etre embauchée dans ce salon?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: essai

Notapor naully » Mon Oct 20, 2014 3:18 pm

coucou a tous
je remonte un peu mon post.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Oct 21, 2014 10:23 am

bonjour a tous
je remonte un ti peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Oct 23, 2014 1:05 pm

bonjour a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Oct 24, 2014 5:25 pm

bonsoir a touis
je remonte un peu mon post
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Oct 25, 2014 9:32 am

bonjour a tous
petit retour,j 'ai donc fait l'essai mercredi sur toute la journée,j'y suis retournée le jeudi afin qu'elle m evalue en coupe,tout s'est bien passé.
elle devait voir une personne envoyée par pole emploi pour un stage non remuneré et elle m'a dit que si cette personne convenait elle me prendrait en complement.
tarot,vais je etre embauché dans le salon de coiffure?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Oct 25, 2014 9:43 am

Hello Naully,

Cette Etoile qui revient dans ton tirage et qui me fait penser à la constellation de la chevelure de Bérénice pour moi augure d'une bonne nouvelle :mrgreen:

Toutefois n'y a t'il pas un problème de déplacement, de distance à prendre en compte? A moins que cette Lune envers ne parle d'horaires de travail qu'il faudrait plus ou moins négocier?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Oct 25, 2014 9:57 am

bonjour carte vitale,
cela peut etre un peu les horaires car actuellement je suis oblige d'emmener et d'aller chercher mon fils au lycée car pas de bus mais je vais m'arranger avec mes parents.
ha ben c'est une bonne nouvelle,je le sentait pas trop mal non plus.j'espere que cela va etre assez rapide maintenant.merci carte vitale.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Nov 03, 2014 6:45 pm

bonjour a tous
petit retour,finalement cela n'a pas marché pour l'embauche en salon.par contre elle n a toujours trouvé personne et c'est vrai que je le sentait bien.la seule chose qui l a retenait a m'embaucher c'est le fait que je sois lente en coupe,sinon je suis exactement le profil de coiffeuse qu'elle recherche. comme elle n'a encore trouvé personne j'esperais encore un peu.
tarot,va t'elle me recontacter pour me proposer un emploi en tant que coiffeuse?
merci naully.
:Tar13U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar20D:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Nov 03, 2014 10:43 pm

Pfff lente en coupe, nanmého il faut bien que tu fasses ton expérience aussi hein, elle est drôle cette nana !

Je suis navrée que tu n'aies pas eu le job, je suis tes posts depuis le début et j'aime ta façon de te prendre en main et de te bouger :wink:

Bon en ce qui concerne ton dernier tirage, m'étant plantée la première fois, je me vois mal y retourner :mrgreen: :wink: mais je ne pense pas qu'elle te rappelle
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Nov 04, 2014 6:02 am

bonjour cartevitale
merci tout plein,j'aurai aimé cette place en complement pour me perfectionner car j'ai lancé depuis le 1eroctobre mon auto entreprise dans la coiffure bien entendu et je passe aussi le bp donc ecole le lundi.ce poste completait un peu mes revenus et mon experience,car auto entrepreneur je n'ai pour le moment que 4 clientes regulieres.enfin merci tout plein a toi.
bonne continuation,longue route
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT