amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor lae12 » Thu Oct 23, 2014 4:46 pm

Bonjour,
En espérant que ce tirage inspire quelqu'un :D
J'aimerai que le tarot me dise si je vais bientôt faire LA rencontre ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:

A bientôt j’espère
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Océan » Fri Oct 24, 2014 10:57 am

lae12 escribió:Bonjour,
En espérant que ce tirage inspire quelqu'un :D
J'aimerai que le tarot me dise si je vais bientôt faire LA rencontre ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:

A bientôt j’espère

Bonjour,

ben le problème c'est qu'on a l'impression que vous ne faites pas grand chose pour cela......
hormis attendre......et attendre....et espérer que ca bouge.....

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Fri Oct 24, 2014 3:17 pm

Oui je m'en doute bien et ce que le tarot peux m’éclairer sur le chemin a prendre

Que dois je entreprendre pour que cela change ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Oct 24, 2014 3:20 pm

lae12 escribió:Oui je m'en doute bien et ce que le tarot peux m’éclairer sur le chemin a prendre

Que dois je entreprendre pour que cela change ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci

Vous vous etes séparés apparemment mais c'est récent non? il y a eu une rupture de toute évidence???

dans votre boulot, pas de problèmes?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Fri Oct 24, 2014 3:30 pm

La séparation date du mois de mars une histoire courte et je sais qu'il n'était pas fais pour moi car trop hésitant donc pas de regret de ce coté la, niveau boulot baisse de charge rien d'alarmant.
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Oct 24, 2014 5:46 pm

lae12 escribió:La séparation date du mois de mars une histoire courte et je sais qu'il n'était pas fais pour moi car trop hésitant donc pas de regret de ce coté la, niveau boulot baisse de charge rien d'alarmant.

PK merci!

alors ca pose problème car j'ai l’impression que le passé est très présent dans ce tirage, comme si tout n'était pas réglé......

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Fri Oct 24, 2014 6:07 pm

On s'est séparer car il n'était pas prêt a être avec moi hors je sais qu'il est réparti avec son ex. Il est extrêmement changeant et très facile a manipuler!! ce n'est vraiment pas ça que j'attend d'une relation. Donc voila pourquoi je dis qu'il n'était pas fait pour moi.
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Fri Oct 24, 2014 10:23 pm

Je ne comprend en tous cas pour moi c'est bien du passer. :D
Qu'et ce qui ne serais pas régler :?:
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Oct 25, 2014 11:34 am

lae12 escribió:Je ne comprend en tous cas pour moi c'est bien du passer. :D
Qu'et ce qui ne serais pas régler :?:

Bonjour,

oui, le premier tirage montre bien que le passé est le passé pourtant la roue est bloqué, et c'est en lien avec le passé!

Dans votre second tirage, la force est retournée et regarde cette maison dieu brisée....l'impératrice ne projette plus rien, elle regarde cette lame 13 signification de grande transformation, radicale!
toutes les cartes féminines de ce tirage regardent le passé......

vous me dites que le passé est réglé, moi je veux bien mais le tarot semble vouloir dire le contraire!

Vous avez une fille? ou votre mpaman est encore présente?

Il ya un gros problème de communication au passé......compliqué a gérer....qui restent en suspends j'ai envie de dire!
dans votre tirage, les cartes bloquantes sont une maison (soit la maison d'un couple, doit votre lieu de travail et un couple qui entoure cette maison dieu!
Ce couple subit ce qui se passe ou s'est passé dans cette maison!
ou alors ce sont un frère et une sœur......?????

Vous vivez seule?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Sun Oct 26, 2014 12:11 am

Bonjour Océan,

Pour répondre,
Je n'ai qu'un regret celui de ne pas avoir confiance en moi et cela depuis mon adolescence. Le fait de n'avoir eu que des relations décevantes qui ce finisse toujours de la même façons par des " ce n'est pas toi c'est moi " ne ma pas aider.
Je travail sur cela mais c'est pas facile, pour ça oui j'aimerai un changement radicale :D

Je vis seul, je n'ai pas d'enfants et j'ai malheureuse perdu ma maman il y aura 4 ans maintenant.
Mais je suis bien entourer quand même. lol
J'aimerais juste construire ma propre famille comme tout le monde :P
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT