orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

Notapor romain1902 » Fri Oct 24, 2014 7:04 am

Bonjour Bluestone,

J'ai 36 ans et je ne suis pas epanoui dans mon travail. Depuis 2 ans, je suis chef d'équipe, dans une cour d'enlevement de matériaux pour une société de distribution de matériaux du bâtiment. Je suis actuellement en arrêt maladie et rééducation kiné suite a une opération du ménisque interne gauche, j'avais une douleur supportable depuis 8 mois, je pense ne pas avoir été assez a l'écoute de mon corps et soupconne celui-ci de c'etre manifesté au travers de ma blessure. Ce temps de convalescence précédent l'opération et post-opératoire me permet de concentre et me recentre sur mes envies, mes choix. Je suis a un carrefour et j'ai du mal a discerner vers quels domaines, quels secteurs professionnelles m'orienter, quels métiers exercer ? Je pense avoir des envies, mais je ne voudrais pas refaire un mauvais choix, je crains que mon manque de compétence, du moins mon manque de formation et mon manque d'acquis ( diplôme et parcours scolaire ) puisses être un frein a mes envies de suite dans certains secteur. Bref j'ai besoin d'un partage, d'un éclaircissement, vers ou tendre mes futurs choix, car il est parfois délicat de faire une différence, une nuance, entre l'attirance pour un métier, les qualitées nécessaire pour exercer celui-ci, et le réel potentiel de celui-ci a apporter un epanouissement .:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
romain1902

romain1902

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT