Prenons- nous un chemin de vie différent?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prenons- nous un chemin de vie différent?

Notapor Maryclemence » Sat Oct 25, 2014 8:48 pm

Bonjour,
Je me permets partager avec vous la question existentielle qui me taraude en se moment et pour laquelle je n'arrive pas à interroger mon intuition. Je suis en couple depuis 10 ans avec un homme que j'ai rencontré au lycee. Malgré quelques séparations nous nous sommes toujours retrouvés. Aujourd'hui je travaille depuis 5 ans et lui est toujours en these. Apres celle-ci nous voulions partir plusieurs mois voyager ensemble. Cependant mon projet de me stabiliser et de fonder une famille résonne de plus en plus en moi. J'ai peur que malgré mon amour pour lui nos chemins de vie et nos projets ne soient pas du tout dans la même temporalité. Je suis perdue car je ne peux lui imposer mon projet mais souffre du fait que celui-ci soit repoussé à je ne sais quand...
Ma question serait:
Nos projets de fonder une famille vont ils pouvoirs se rejoindre un jour?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:
Je vous remercie par avance de votre attention.
Marie
Maryclemence

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT