Déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager?

Notapor Nisy » Fri Oct 31, 2014 9:45 pm

Bonsoir,

j envisage de déménager , je me pose bcp de question et du coup au tarot également!

Ma question sera donc : ce déménagement me sera t il favorable?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

Si ce tirage vous inspire'...

Merci
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménager?

Notapor Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 12:17 am

Salut Nisy,

Le déménagement est une hypothèse ou tout est programmé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nisy » Sat Nov 01, 2014 10:11 am

Bonjour carte vitale,
Et merci pour ta réponse.

En réalité ce déménagement n'est encore qu'une hypothèse. C'est une maison familliale qui est pour l'instant en location. Je pourrais y a voir accès , mais je suis encore au stade de me demander si c'est le moment opportun et si ce déménagement vaut le coup . Ce n'est pas loin de la ville ou je vis actuellement mais le cadre serai très différent .
Peut être faut il refaire un tirage pour éclaircir tout ça :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Houla! Ça me paraît bien compliquer tout ça , comme si le simple fait de cet éventuel déménagement mettais en cause bien d'autre chose?!

Je m'en remet à vos lumières !....
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 10:59 am

J''espérais que cela ne soit qu'une hypothèse : la roue de fortune a une particularité dans une telle position, c'est qu'elle est prête à tourner mais va savoir quel évènement amènera le mouvement...

Et ici, un Soleil, un Monde entre ce Soleil et ce Pendu me font penser à la future naissance de ton bambino :D

Attends que le BB arrive, un nouveau chapitre de ta vie va se mettre en route :wink: et tu verras la situation sous un autre angle.

En synthèse, il est urgent d'attendre et de voir venir.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nisy » Sat Nov 01, 2014 11:14 am

Merci carte vitale,

Grace a ton interprétation je comprend mieux le message que le tarot me fait passer. J'avais cette intuition qu'il fallait attendre un peu tout ces derniers jours, mais je n'étais plus sur de rien.
Je vais attendre que bb arrive et que la situation se stabilise.

Juste une petite question ( abuserais-je un peu? :roll: ) : que signifie selon toi cet empereur au futur dans mon deuxième tirage.
En faite j'ai fait plusieurs tirage a ce sujet et très souvent il ressors.
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 11:25 am

L'Empereur seul ne veut rien dire, il faut l'associer pour déterminer son sens final, mais un Empereur acte, il fait. Toutefois même si c'est un homme qui est bien dans ses bottes, il est un peu obtus. C'est lui qui a toujours raison :mrgreen: Si tu va dans son sens, il fera tout pour t'apporter ce que tu veux :arrow: d'où le sens du couple Impératrice/Empereur. Pas le mauvais bougre mais des idées bien arrêtées : attention cela peut se rapporter à une personne (homme ou femme) ou une situation

Là un deuxième tirage sur la même question, je t'avoue que je ne m'y attarde pas parce que cela complique plus pour moi le message délivré en premier. Rien ne vaut un premier tirage qui soit exploité sous tous les angles :mrgreen:

Ah, très important, tu emploies le mot clef de l'Empereur : stabilité :D tu vois tu le décodes toi-même ton tirage...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nisy » Sat Nov 01, 2014 11:27 am

Ok je comprend mieux
Merci pour tes lumières!
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT