Indécis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indécis

Notapor manticore » Fri Oct 31, 2014 11:29 pm

Bonjour,

Je viens de rencontrer quelqu'un dernièrement mais la situation semble bloquée. Comment évoluera cette relation dans un avenir proche ?
Merci par avance

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Re: Indécis

Notapor Cartevitale » Fri Oct 31, 2014 11:51 pm

Salut Manticore,

Tu titres "indécis" donc j'en déduis que tu as une décision à prendre. Cela a un rapport avec un déménagement avec cette Lune?

Le couple Impératrice/Empereur se tourne le dos bien qu'il soit côte à côte et chacun regarde une femme. Jugement et Pape, tout cela évoque les liens du mariage et la famille. Un couple, 2 femmes. Tu peux nous faciliter la vie et en deux mots nous replacer le contexte de ton indécision qui à mon avis tournerait autour d'une problématique familiale qui bloquerait un chagement radical de quelque chose?...Le soleil au futur c'est un projet de vie qui pour l'instant a du mal à émerger, se construire, se définir tout simplement et comme tu as des cartes qui font référence à la famille, les enfants du Soleil sont probablement aussi ce qui fait partie de ton blocage? C'est aussi une vie à deux sous le soleil, tu veux changer d'air sous les tropiques? :mrgreen:

Ton tirage commence par la justice envers : décision de justice qui te chiffonne, problème avec l'administration, problème avec la banque? L'amoureux, la fameuse carte qui dit qu'on arrive à un carrefour : les deux sont liées. Tu es indécis parce que tu as peur de te couper de quelque chose d'essentiel à ta vie?
Hermite/Lame 13 : Faut réfléchir pas mal avant de tout bazarder. Avec ce Pape, tu as une une proposition professionnelle dernièrement?

Je ne suis pas très précise ou sinon je vais faire deux pages d'hypothèses sur chaque carte donc on gagnerait du temps si tu pouvais planter un peu le décor (Je n'ai pas encore astiquer ma boule de cristal mais je m'y applique pour y voir plus facilement)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manticore » Sat Nov 01, 2014 12:38 pm

Merci Cartevitale,

Ok, je vais préciser.

J'ai effectivement des projets pour partir dans l'hémisphère sud mais qui ne se feront pas dans l'immédiat, plusieurs choses à régler d'ordre familial en effet.
Séparé depuis plusieurs années, certaines choses trainent un peu...rapport aux enfants.
Une histoire sérieuse peu de temps après ma séparation qui n'a pas abouti, lié justement à ces choses qui n'étaient pas encore "installées" et pour laquelle je garde une certaine amertume, un sentiment d'inachevé.

Mon interrogation porte effectivement sur une femme que je viens de rencontrer qui pourrait remettre en question ce déménagement.
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manticore » Sat Nov 01, 2014 12:51 pm

Cette femme entrera t'elle dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 3:56 pm

Ah c'est tout ce que tu veux savoir, si cette femme rentrera dans ta vie? Bonne nouvelles, pas une mais three, tres, drei :mrgreen:
Bon tu te retrouves avec les mêmes femmes. Pour un peu avec cet homme en Chariot, ça donne l'image de "conquêtes féminines" :wink:

Tu parles de remettre en question ce déménagement, le Mat en solution passe d'une maison à une autre. Donc un déménagement potentiel à venir, ça c'est quand même une ligne de force dans ton futur qui a de grosses probabilités de se faire. Reste à trouver la cause puisque tout évènement découle d'une cause.

Avec un diable envers, y'a ce que j'appelle une couille dans le potage. Et 5 cartes de bases envers dont un Mat qui fait marche arrière, c'est une entrée à reculons.

Alors qu'est ce qui dérange ou n'est pas dit dans cette relation qui a du mal à émerger? Elle est mariée ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manticore » Sat Nov 01, 2014 5:26 pm

Non pas mariée mais elle sort d'une histoire compliquée ou elle y a laissé quelques plumes. Après un moment ou tout se passait bien, elle à fait marche arrière c'est vrai
Juste envie de savoir si ça vaut le coup de continuer ou de passer a autre chose...

Tu vois trois femmes ?.........??? La je comprends pas trop :?
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 5:41 pm

Vu ton tirage je ne pense pas que ton histoire avec elle aille très très loin. :? C'est un ressenti global hein, je n'analyse pas dans le détail.

Les 3 femmes et le Chariot : Le Chariot est un conquérant et on a 3 jolies femmes sur son chemin. Tu t'es octroyé le must dans le genre ( t'aurais pu avoir la Justice la Papesse et la Force)

Peut-être un clin d'oeil du tarot pour te dire que le meilleur reste à venir :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manticore » Sat Nov 01, 2014 6:43 pm

Ok merci pour ces eclaircissements Cartevitale

Juste une dernière question : ai je déjà croisé une de ces trois fameuses femmes ? :wink:

:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manticore » Mon Nov 03, 2014 12:43 pm

Ok, pas de réponse alors je reformule ma question

Quand vais je faire ces rencontres ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar14U: