por logique » Sun Dec 14, 2014 2:16 pm
Bonjour,
Voici quelques éléments supplémentaires qui pourraient peut être aider dans la lecture des cartes et qui répondent à certaines de vos interrogations :
Mon mari :
Problème de communication avec lui, des hauts et des bas, des disputes. Cela fait des années que je pensais avoir des problèmes de libido mais tout est lié. Il y a un problème, il me bloque.
J'ai des sentiments pour lui, je ne veux pas continuer ainsi toute ma vie car pas sereine mais aujourd'hui je ne suis pas prête pour le quitter. J'ai une stabilité avec ma famille. Peut être pourrions nous réussir par la suite à trouver ce qui ne va pas ? Nous avons été fusionnels au début. Aujourd'hui je ressens un besoin de liberté. De son côté il évolue aussi et est plus tourné vers l'extérieur (activités, amis ...)
Mes enfants :
13 et 16 ans. Pas de cauchemars à ma connaissance. Pas grand chose à dire.
Moi :
J'ai suivi une thérapie une dizaine d'années après la naissance de mon premier enfant. Relations difficiles que ce soit avec ma mère et avec mon père. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une nouvelle thérapie car je pense que j'ai encore à découvrir. J'aimerais retrouver des souvenirs avant le cm2. De plus je me sens presque prete à revoir ma mère que je n'ai plus revu depuis 13 ans. J'espère que cela m'aidera aussi à comprendre la situation actuelle et faire les bons choix pour mon futur projet de vie.
La personne concernée par la 2ème relation :
C'est lui qui doit avoir une culpabilité vis à vis de sa femme et enfants. Il fait des insomnies. Je sais que les sentiments sont là.
La relation :
La situation à évolué puisque la relation est stoppée. Trop de souffrance pour lui et du coup je le ressentais, j'étais trop en demande par rapport à ce qu'il était capable de donner. Il ne s'exprime pas facilement sur ce qu'il ressent. Du coup moi aussi j'en souffrais.
Je souhaite qu'il prenne le temps de réfléchir, que l'on prenne du recul tous les 2 mais mon souhait le plus cher est que cette relation reprenne parce que malgré la souffrance il y a les bons côtés. Il m'apporte énormément.
Cela vous éclaire t'il dans l'analyse des cartes ?
Merci
Logique