nouveau depart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau depart

Notapor galangal » Wed Nov 12, 2014 8:29 am

bonjour,

je viens de me separer de mon compagnon , je travaillé dans son resto.afin de ne pas le mettre dans la difficulte je lui ai propose de travailler jusqu'a ce qu'il trouve une autre solution.
Avec le recul j'ai peur que cela ne soit pas une bonne idee, pourriez vous m'éclairer.

est ce positif que je reourne travailler chez mon ex?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:

merci beaucoup pour vos lumières!!
cordialement
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau depart

Notapor LAVENIR » Wed Nov 12, 2014 2:21 pm

Bonjour,

Le tarot vous demande de regarder la situation bien en face.
Avec la justice, il faut trancher ce qu’il y a gauche (la corde du PENDU/12)
Pour équilibrer à droite (ASN/13)à l’envers.

En explication au Pendu/12, LA LUNE/18, les déplacements (d’un bâtiment à l’autre).Voilà à quoi, il faut mettre un terme.
Pour équilibrer à droite (ASN/13)à l’envers. En solution il y a 16, il y a La Maison Dieu,
C’est à dire retourner avec votre compagnon(une seule maison, maison du père).
Je vous précise que la carte 13 signifie une rupture définitive, mais dans votre jeu elle est à l’envers, donc la rupture n’est pas la bonne solution.
D’ailleurs en solution vous avez la Maison Dieu/16.
Comme je l’avais dit dans un autre tirage, il fallait attendre, bien analyser la situation avant d’agir.
L’Amoureux/6, prendre la bonne direction, faire le bon choix niveau finance.
Salutations
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Nov 12, 2014 10:03 pm

Salut Galangal,

Première impression avec toutes ces maisons: Tu as déménagé? Ensuite le restau : il appartient à qui? A lui ou à vous deux?

La Justice : tu as un contrat de travail, tu es payée?

Lame 13 renversée sur la Justice : oulaaaa vous jouez à la bataille des mots là...Question ambiance, c'est comment?

L'amoureux : il en est où avec la nana dont tu parlais précédemment? Parce que là il y a 2 femmes pour un homme.

Le Pendu est bloqué matériellement : c'est quoi ta situation financière?

Ta question porte sur "est-ce postif" : positif pour toi ne couvre pas les mêmes valeurs pour d'autres. Tu peux préciser ta pensée sur ta définition du positif?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galangal » Thu Nov 13, 2014 8:16 am

merci a carte vitale,

je repond a tes questions:
le restau lui appartient
je n'ai pas de contrat , il me paye quand il peux
l'ambiance est difficile et tendu, dispute, ascenseur émotionnel, je suis épuisée
avec la nana, il me dit qu'il n'y a plus de désir envers elle,mais il voulait qu'elle expose dans le restau, j'ai refusé, puis qu'elle vienne donner des coups de main au restau, j'ai refusé, et maintenant il veut créer une association de soutien à son bistrot culturel et entre autre il a pensé à elle.je lui ai dit que notre couple est fragile, que je n'ai pas cicatrisé et que je ne voyais pas pourquoi il s’entête à vouloir la présence de cette fille dans notre lieu de travail et de vie.donc je suis partie.je trouve cette situation malsaine.Ne voulant pas le mettre en difficulté professionnel je lui ai propose de venir ce we s'il ne trouvais personne pour me remplacer.
Je redoute d'y retourner et de me faire manipuler.notre relation me jette dans la confusion et au bout de 5mn en sa présence je ne sais plus ou son mes besoins et envies.
De mon coté j'ai trouvé un logement , une piece idépendante dans la maison d'amis, ou on ne me demande pas de loyers le temps que je retrouve un équilibre financier.
merci beaucoup pour ta réponse et ton attention!!!

Pour Lavenir,
merci beaucoup pour ta réponse,
la situation sur place est insupportable comme je l'ai indiqué plus haut.Je suis épuisé physiquement , mentalement ,émotionnelement.
merci beaucoup pour ta réponse!!
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Nov 13, 2014 11:29 pm

Ah les amis :arrow: C'est bien que tu le mentionnes parce que j'avais plus ou moins pensé "aide amis" en voyant cette lame 6 mais sans plus. Or il semble que ce soit un point important et donc ta solution d'hébergement provisoire par tes amis semble tenir la route.

Sinon cette 13 qui dégomme la Justice : il te paye quand il peut :shock: au black en plus non ? Lame 13 c'est avoir de la main d'oeuvre au rabais :arrow: pieds et mains coupés. Pas sain comme truc vu que cela se retourne contre la Justice. Les deniers tombent de la maison Dieu, donc du resto ou de la banque :arrow: Les affaires marchent mal? Il est limite au bord de la faillite?

Pendu à l'envers qui bloque la situation et Justice et lame 13 qui ont un rôle de déminage, de couper, de faire le tri et de se débarrasser de.

Dans la Lune on a un crustacé. C'est un resto de bord de mer? Ou de spécialité genre antillais? ? ça c'est pour le fun :mrgreen:

Il y a peut-être aussi avec cette Lame 13 une séparation à faire entre le commerce et les sentiments sur ta ligne première.

C'est ta profession Chef Cuistot? C'est curieux quand même toutes ces maisons. Il y a un truc à comprendre. :roll: Tu pourrais avoir d'autres propositions de travail dans le domaine de la restauration?
Epuisée mentalement,émotionnellement oui Pendu/Lune attention que cela ne t'entraîne pas à broyer du noir.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galangal » Tue Nov 25, 2014 10:43 am

Bonjour cartevitale,

j'ai mis du temps a repondre car je n'avais plus acces a internet.
J'ai demenagé chez mes amis ou je me sens bien, je me repose, je me ressource et je prends soin de moi car effectivement la dépression prenait le dessus..
Je fait le tri dans mes affaires et dans mon administratif que j'avais négligé.
Concernant mon salaire, effectivement c’était au black ,et au lance pierre et jamais la totalité des heures.
Et oui la situation du resto va en se dégradant !!et oui là la situation devient plus que limite.

J'ai démarré comme cuistot dans ce resto, je n'ai pas de formation en la matière.C'est un métier qui me plaît ou je épanouie.
Pour l'instant je n'ai pas eu d'autre proposition boulot.
Meme en dissociant boulot et sentiment je me vois mal retourner bosser dans le resto de mon ex.

je te remercie pour ton analyse!!
prends bien soin de toi!
galangal

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT