Échec ou réussite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Échec ou réussite

Notapor Cecili » Tue Nov 18, 2014 9:09 pm

Bonjour à celles et ceux qui liront cet appel.....

J'étais en couple avec une femme (je suis homo) depuis quasiment 4 ans. Nous ne vivions pas ensembles ayant chacune nos vies, moi avec mes enfants, elle avec son activité professionnelle intense, le tout séparé par une centaine de kilomètres mais nous réussissions à nous voir correctement
Depuis 4 mois, à cause de son activité professionnelle, elle est partie loin d'ici
Une dispute a éclaté et nous a séparée
Mes questions sont les suivantes :
Ayant des difficultés financières, mon amie va t'elle revenir dans le nord?
Avons nous encore un avenir possible ensemble ?
Va t'elle me re contacter?
D'avance je remercie celles et ceux qui m'éclaireront
Cecili

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: \
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: \
:Tar18U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar16U: \
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19D: \
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: }
Cecili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Échec ou réussite

Notapor christine7 » Sat Nov 22, 2014 10:57 am

Bonjour Cecili,

tout d'abord sache qu il est beaucoup mieux de faire un tirage par question...Là, pas evident de decoder car tu poses des questions differentes pour un seul tirage...si tu veux vraiment beneficier de la sagesse du tarot (et non de la voyance qui te met dans une position passive par rapport à ta vie et ta destinée), il est mieux de refaire un tirage pour chacune de tes questions, ok ? :wink:

Belle journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Échec ou réussite

Notapor Cecili » Mon Nov 24, 2014 6:17 am

Oh merci Christine comme tu es gentille tu es la seule à m'avoir répondue!!j'avoue que je ne regardais plus
Oui des que jai le temps je vais faire un tirage par question
Cecili
Cecili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT