mon cheri,cheri

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon cheri,cheri

Notapor naully » Wed Nov 19, 2014 3:49 pm

bonjour à tous,
ha ben voila j'ai dit à mon cheri que je l'aimais et toutes mes attentes pour une bonne evolution de notre relation,cela dit en passant la relation evolue ,tres doucement mais evolue,lui a un peu plus de mal a evoluer,des craintes,des peurs du passé.je me suis donc declarée,devoilée(aprés deux ans et demi de relation).
je parle de peurs et de craintes pour lui car il a du mal avec le mot "je t'aime" ,je lui ai dit que je n'etais pas en attente mais que simplement moi j'avais besoin de l'exprimer et que c'est quelque chose de tout à fait normal.je sais qu'il cogite beaucoup.bon ces derniers temps je lui fait des tites remarques,mais c'est tout simplement pour lui montrer ma vision du couple et comment un couple vit,j'ai un diamant brut entre les mains.je ne veux non plus pas le booster car il risque de freiner des quatre fers car c'est un monsieur"je sais ce que j'ai a faire".maisen ce moment ce n'est pas trop le beau fixe pour lui.ses finances,sa maison n'arrangent rien.ma declaration lui a sans doute declancher un electro choc.ben moi,j'aimerai vieillir avec lui,une belle et longue route.
tarot,ai je la bonne attitude avec thierry?
merci naully.
:Tar03U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon cheri,cheri

Notapor naully » Thu Nov 20, 2014 6:52 am

coucou a tous
je remonte un peu mon post
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN