finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

Notapor naully » Fri Nov 28, 2014 5:49 pm

bonsoir a tous,
je commence a m'inquieter un peu,je suis auto entrepreneuse dans la coiffure a domicile depuis le 1er octobre 2014,je suis egalement en cours afin de passer le bp en 2015 et je cherche en parallele un poste de coiffeuse ou aide coiffeuse pour avoir un fixe car mon activité a du mal a demarrer.et mon inquietude s'orientent vers mes finances,car tres difficile de trouver un poste par manque d'experience.j'ai juste envie d offrir un bon noel a mes fils et de pouvoir les fire manger et habiller correctement.
tarot,ma situation financiére va t'elle s'arranger rapidement?
merci a tous pour vos reponses.
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: finances

Notapor naully » Sat Nov 29, 2014 9:02 am

bonjour a tous
je remonte un peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 29, 2014 9:20 am

Salut Naully,

C'est pas toi qui passe ton permis de conduire en ce moment? Il me semble avoir vu un truc passé sur çà??
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Nov 29, 2014 9:40 am

bonjour carte vitale
oui uniquement le code car plus de points,je le repasse jeudi pour la 5eme fois pffff et dire qu'il y a 20ans je l'ai eu du premier coup.pourquoi cette question?
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 29, 2014 9:51 am

Je vois le Chariot là haut, et l'Empereur qui a du mal à aller voir les gens, le Bateleur qui pourrait se rapporter à ton job, et l'Hermite qui est isolé donc je me posais la question s'il y avait un lien de cause à effet?

Actuellement tu fais comment pour aller voir tes clientes?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Nov 29, 2014 10:13 am

souvent les clients viennent, ou je me deplace quand meme en voiture,je sais je prends de gros risques,ce retrait devait durer 6mois et cela va faire 3ans,je n'en peux plus.je fais e la pub,j'ai un site aussi,j essaie d'avancer avec ce que j'ai.que peux tu me dire,quelque chose va se presenter?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Nov 29, 2014 10:48 am

L'Hermite est une carte de lenteur, il est certain que tu ne vas pas connaitre l'aisance financière en simplement claquant des doigts. Il ne faut pas chercher à résoudre tes problèmes par une recette miraculeuse : tes outils sont sur la table du Bateleur. Si l'Hermite l'éclaire c'est déjà qu'il te manque quelque chose.

Expérience oui cela te fait défaut : le bateleur n'a pas l'expérience de l'Empereur, c'est un jeune employé, un apprenti. Tu as fini ton "apprentissage"? Tu parles de Brevet professionnel, l'Hermite a une fonction de fin de cycle. Il est probable que ta situation doive déjà être plus claire avec l'obtention de ce brevet qui fera de toi une personne plus aboutie, en matière de reconnaissance.

Toutefois règle déjà ton problème de permis. La Force qui "prend le véhicule en mains", il serait temps que tu reprennes confiance en toi. Comment veux-tu réussir dans ton job d'autoentrepreneur si tu bloques déjà sur un truc aussi à portée de main que le code? 5 fois dis-tu? Travailles tu tes acquis?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Nov 29, 2014 11:02 am

j ai dejza passé la theorie du bp et cette année c'est la pratique.pour ce qui est du code,lorsque je vais a l'auto ecole cela se passe bien et des que je vais a l'examen c'est la panique,je stresse et fait des fautes betes.je le repasse jeudi.je le rate a chaque fois d'une seule faute.maintenant je cherche un job en complément pour acquerir de l'experience.que faire de plus?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Dec 08, 2014 5:58 pm

bonjour a tous
petit retour,j'ai obtenu mon code,une bonne chose de faite.le b.p c'est pour le mois de mai. en meme temps que mon auto entreprise je cherche un poste fixe en tant que coiffeuse ou aide coiffeuse.
tarot,vais je trouver un poste fixe bientot?
merci naully.
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Dec 09, 2014 7:01 am

bonjour a tous
je remonte un peu mon post.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Wed Dec 10, 2014 7:55 am

bonjour a tous
et encore un ti tour vers le haut.
bonne journée a tous.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Wed Dec 10, 2014 8:14 pm

bonsoir a tous
je remonte un ti peu.
merci a tous.
naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Dec 11, 2014 4:47 pm

bonsoir a tous
ha ben encore une tite remontée.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Dec 12, 2014 3:21 pm

bonjour a tous
je ne sais pas ce que le tirage precedent disait, neanmoins demain j'ai entretien à 15h.
tarot,suite a l'entretien demain, vais je etre embauchée?
merci naully.
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Dec 13, 2014 8:15 am

onjour a tous
je remonte un tipeu en esperant une interpretation