Relation de couple terminée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation de couple terminée

Notapor Marcusgray » Sat Nov 29, 2014 12:13 pm

Bonjour,
J'ai 44 ans, j'ai vécu une relation de couple assez compliqué avec une dame de 41 ans ayant 2 enfants qui était en cours de divorce.
Tout allait bien jusqu'au jour où le père de ma compagne qui est médecin l'a influencée en lui disant que je n'étais qu'un alcoolique (ça se voyait sur mon visage parait-il).
Je ne consomme pas d'alcool.
Son ex mari m'a aussi pris en grippe et a influencé leurs enfants contre moi.
Nous nous sommes vu de moins en moins jusqu'à notre séparation à sa demande le 29 septembre 2014.
Elle souhaite toujours me voir (environ 2 heures tous les 15 jours) et dit ne penser qu'à moi, en espèrant me retrouver un jour.
La situation n'étant pas vivable, j'ai décidé de couper les ponts hier 29 novembre.
J'ai toujours en moi la sensation que nous n'avons pas terminé notre relation et que peu de choses suffiraient à nous permettre devivre enfin libres.
Ma question est la suivante :
Sylvie et moi, referons nous notre vie ensemble de façon stable et durable dans le temps.
Merci à vous.
Marcusgray

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation de couple terminée

Notapor Océan » Sat Nov 29, 2014 12:17 pm

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marcusgray » Sat Nov 29, 2014 12:43 pm

Merci pour votre réponse.
Je suis nouveau sur le site.
Comment fait-on un tirage ?
Je tire moi-même les tarots à la maison mais j'ai toujours l'impression de ne pas être objectif, la situation m'étant très difficile à vivre.
Désolé si ma question vous paraît idiote... Quand on ne connaît pas, on ne peut pas inventer...
Merci pour votre aide.
Jean marc.
Marcusgray

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marcusgray » Sat Nov 29, 2014 1:06 pm

Je n'avais pas vu le "bouton" Nouveau tirage du tarot Camon.
C'est chose faite, j'ai reformulé ma question. Le titre "couple en perdition"
JmG
Marcusgray

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT