Renaissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renaissance

Notapor phedre » Mon Dec 15, 2014 12:11 pm

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'année 2015 sera celle d'un renouveau pour moi ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Renaissance

Notapor Océan » Mon Dec 15, 2014 12:16 pm

phedre escribió:Bonjour,

Je souhaite savoir si l'année 2015 sera celle d'un renouveau pour moi ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:

Merci

A vous lire
Phèdre

Bonjour,

j'ai l'impression que le tarot te demande de changer certaines choses, changer ta manière de communiquer par exemple, changer ta manière de voir les choses.....d'etre plus tempéré dans tes actions et/ou tes propos....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Dec 15, 2014 12:25 pm

Bonjour Océan, :D

Océan escribió:Bonjour,

j'ai l'impression que le tarot te demande de changer certaines choses, changer ta manière de communiquer par exemple, changer ta manière de voir les choses.....d'etre plus tempéré dans tes actions et/ou tes propos....

A bientot

Océan

Il est vrai que depuis mes séances de Reiki qui m'ont fait beaucoup de bien, mon discours est plus franc et je pense parfois trop direct ; toutefois, j'ai la sensation de ne laisser personne entrer dans ma vie. Est-ce que je "fais peur" à mon entourage ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue Dec 16, 2014 7:32 am

Re Océan,

Je réfléchis à ce que tu m'as dit et j'ai l'impression d'être en colère que je suis capable de faire bouger les choses mais que je subis encore, que je suis dans l'attente ; aii-je raison de penser celà ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar08U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Dec 16, 2014 5:51 pm

Salut :D

Il est vrai que depuis mes séances de Reiki qui m'ont fait beaucoup de bien, mon discours est plus franc et je pense parfois trop direct ; toutefois, j'ai la sensation de ne laisser personne entrer dans ma vie. Est-ce que je "fais peur" à mon entourage ?

Peur non! peut etre un manque de chaleur peut etre, un manque "d'empathie"....ce serait plutôt cela qui ressort de ce tirage!
ou alors, des difficultés a montrer ce que tu ressens....

Je réfléchis à ce que tu m'as dit et j'ai l'impression d'être en colère que je suis capable de faire bouger les choses mais que je subis encore, que je suis dans l'attente ; aii-je raison de penser celà ?

Tu te sens bloquée, tu as du mal a trouver ta place, savoir ou tu es bien.....et oui, je pense que tu pourrais etre en colère contre toi....contre ce qui est une partie de toi je dirais!
est ce que malgré celle que tu es, celle qui maitrises celle qui sait ou elle va, celle qui sait gérer....tu te sens très vulnérable et c'est cette vulnérabilité qui t'agacerait???
on a vraiment une personne qui doit s'affirmer oui et qui a la possibilité de bousculer des montagnes! c'est ce visage la que tu dois montrer!
sans chercher a forcer les choses ou sans chercher a imposer mais plutôt en contrôlant et maitrisant...

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue Dec 16, 2014 8:56 pm

Coucou, :D

Océan escribió: Il est vrai que depuis mes séances de Reiki qui m'ont fait beaucoup de bien, mon discours est plus franc et je pense parfois trop direct ; toutefois, j'ai la sensation de ne laisser personne entrer dans ma vie. Est-ce que je "fais peur" à mon entourage ?

Peur non! peut etre un manque de chaleur peut etre, un manque "d'empathie"....ce serait plutôt cela qui ressort de ce tirage!
ou alors, des difficultés a montrer ce que tu ressens....

Oui je sais que je n'arrive pas à montrer ce que je ressens car à chaque fois que je l'ai fait, on m'a rejeté ; j'ai cette fâcheuse tendance à être clair dans mes ressentis et c'est mal perçu. J'ai envie que l'on soit honnête avec moi que si l'on aime ou l'on n'aime pas qu'on me le dise parce que je pense que même si le proverbe dit "toute vérité n'est pas bonne à dire", et bien "toute vérité n'est pas bonne à entendre". Je m'entends très bien avec mes collègues qui pour certains sont devenus des amis(ies) mais les sentiments que j'éprouve pour l'un deux me font avoir un comportement faussé et étant donné que je n'ai aucune vie sociale en dehors de mon travail, il m'est difficile d'être moi-même. J'ai envie de lui dire que je l'aime mais je ne peux pas car il est marié. Je pense qu'il est temps d'arrêter de focaliser sur moi pour être plus proche des autres ,
:Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Océan escribió: Je réfléchis à ce que tu m'as dit et j'ai l'impression d'être en colère que je suis capable de faire bouger les choses mais que je subis encore, que je suis dans l'attente ; aii-je raison de penser celà ?

Tu te sens bloquée, tu as du mal a trouver ta place, savoir ou tu es bien.....et oui, je pense que tu pourrais etre en colère contre toi....contre ce qui est une partie de toi je dirais!
est ce que malgré celle que tu es, celle qui maitrises celle qui sait ou elle va, celle qui sait gérer....tu te sens très vulnérable et c'est cette vulnérabilité qui t'agacerait???
on a vraiment une personne qui doit s'affirmer oui et qui a la possibilité de bousculer des montagnes! c'est ce visage la que tu dois montrer!
sans chercher a forcer les choses ou sans chercher a imposer mais plutôt en contrôlant et maitrisant...

Je me sens vulnérable et effectivement celà m'agace! car j'ai peur de m'attacher et d'être rejetée à nouveau. Finalement je crois que j'en attend trop des autres, j'attends que l'on me cerne sans rien dévoiler mais je ne sais peut être pas qui je suis vraiment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar06D:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Dec 18, 2014 11:39 pm

Bonsoir Océan,

M'étant fait planté pour un dîner par mes collègues, je me suis décidée à approfondir mon inscription sur un site de rencontre et j'ai du coup dialogué durant 1 heure avec un mec charmant ; je connais l'issue d'une rencontre avec lui mais j'avoue qu'il a su susciter mon intérêt. Malheureusement, je suis condamnée à patienter jusque mi janvier car suite à une opération du pied, je suis cloîtrée chez moi durant cette période. J'ai vraiment envie de le rencontrer car il a su réveiller quelque chose en moi et j'ai peur qu'avec le temps la crainte ne m'envahisse à nouveau.

Me faut-il attendre le moment opportun pour reprendre contact ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce site peut-il m'aider à m'ouvrir aux autres ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue Dec 30, 2014 9:14 pm

Salut Océan,

Bon et bien j'ai repris contact et il s'avère que celui-ci était un menteur donc je me suis désinscrite du site car celà me confirme que je ne suis pas faites pour ces sites de rencontre.

Suis-je prête pour une rencontre amoureuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U:

ai-je plutôt besoin de rencontres amicales pour le moment ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT