Pour ZINAWANE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ZINAWANE

Notapor LYNE » Tue Dec 23, 2014 6:12 pm

Bonsoir Zinawane,

Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu.
Sinon, j'avais une question : que signifie la carte de la FORCE qui regarde la carte de l'EMPEREUR dans le futur, ces deux cartes étant à l'endroit dans mon tirage contrairement à ici .:Tar11D: :Tar04U:
En fait, j'ai posé 3 questions à la suite sur le forum concernant ma vie professionnelle et sur deux de ces tirages, ce sont ces mêmes cartes qui sortent au futur.

Merci d'avance,
Lyne :D
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ZINAWANE

Notapor zinawane » Tue Dec 23, 2014 7:08 pm

Bonsoir Lyne,

et bien à priori ce sont deux personnes face à face, un homme et une femme, jusque là fastoche 8)
donc La force c'est toi, et l'Empereur ben je ne sais pas pour l'instant et compte tenu de la question posée au tarot
c'est en tout cas un homme terrestre, bien ancré et actif dans la matière, un homme d'autorité
donc on pourrait imaginer un homme d'affaire, un propriétaire, un banquier ?
ce face à face peut, je dit bien "peut" présenter une opposition d'emblée, car ce sont deux personnages assez volontaire et qui peuvent camper sur leur position
donc qui est il là dans ton tirage,
étant au futur il pourrait représenter un futur interlocuteur
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ZINAWANE

Notapor LYNE » Wed Dec 24, 2014 4:14 pm

Bonsoir Zinawane,
Merci pour ces précisions. En fait, c'est dans tous les cas des "hommes d'affaires" car je suis en recherche de clientèle et de vendeurs et que je ne devrais pas avoir besoin des banquiers.
En fait, si je comprends bien cela annonce des négociations difficiles (agissant pour ma part avec force car je veux y arriver face à des hommes d'affaires) mais au final cela donne un résultat plutôt négatif que positif ou l'inverse ?
Dans le cas de ma question sur des rachats de clientèle, il n'y a que 2 cartes au futur (la force à l'endroit qui regarde l'empereur à l'endroit) alors que dans mon tirage global de réussite professionnelle, la force à l'endroit qui regarde l'empereur à l'endroit sont positionnées au dessus du pape à l'envers (avec au dessus la force) et le soleil à l'envers avec au-dessus l'empereur à l'endroit. Du coup, cela signifie t'il la même chose ? Est-ce bien les cartes du dessus qui sont la solution à la ligne en dessous ?

Je vais remonter mon post de mon tirage sur mon adhésion à une organisation professionnelle. En fait, il faudrait que j'adhère au 1er/01 et comme c'est assez cher, j'hésite.
Merci d'avance et Joyeux Noël

Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT