Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Notapor nati » Thu Dec 25, 2014 1:25 pm

Bonjour et joyeux noël ! :)

voilà j'ai une question qui me traîne dans la tête depuis un moment d'un point de vue amoureux...
j'ai eu une longue relation qui s'est mal terminée ça fait déjà un moment et depuis je n'ai pas eu de nouvelle histoire. En fait, j'ai la sensation d'avoir tellement été déçue par cette relation que je n'arrive plus désormais à être disponible pour une autre relation, je suis comme bloquée.

La question est donc pourquoi je n'arrive pas à aller au delà de ce blocage ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

j'ai rencontré un homme quand même qui me plait beaucoup mais cette relation est bloquée, j'imagine que c'est en partie pour ça qu'il me plait... :wink:

est ce que je vais réussir à passer à autre chose vis à vis de lui ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour terminer, est ce que cette année 2015 sera une bonne année dans le domaine amoureux ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonnes fêtes
nati

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Notapor nati » Sat Dec 27, 2014 9:33 am

bonjour Océan si tu passes par là... :)
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Dec 28, 2014 11:00 am

Bonjour Nati,

je dois avouer que je regarde et regarde tes tirages et ils ne m'inspirent pas du tout..... :(

Je n'arrive pas du tout a accrocher au message qu'il veut transmettre...

désolée :?

belles fêtes de fin d'année

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Dec 28, 2014 12:14 pm

Bonjour, ok bon je vais faire un nouveau tirage avec une question un peu tournée différemment, peut être que ça sera plus parlant...

voilà en ce moment ce qui me tracasse c'est pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose vis à vis d'un homme. Alors pourquoi je n'y arrive pas ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar20U:

En espérant que celui-ci soit plus parlant...parce que c'est douloureux et je ne comprend pas pourquoi je n'avance pas... Merci et bon dimanche !
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Dec 28, 2014 12:50 pm

nati escribió:Bonjour, ok bon je vais faire un nouveau tirage avec une question un peu tournée différemment, peut être que ça sera plus parlant...

voilà en ce moment ce qui me tracasse c'est pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose vis à vis d'un homme. Alors pourquoi je n'y arrive pas ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar20U:

En espérant que celui-ci soit plus parlant...parce que c'est douloureux et je ne comprend pas pourquoi je n'avance pas... Merci et bon dimanche !

salut,

ben non, c'est pire car dans ce tirage pas de blocage et qui plus est un tirage qui va croissant......
cependant, ce blocage est mis en avant malgré tout, ils apparaissent par deux fois en lames cachées!
très très compliqué pour moi de partir sur cette base la pour décortiquer pourquoi tu n'avances pas....
Donc oui, il y a bel et bien un blocage très marqué par rapport a une avancée et un cycle qui demande a se terminer mais ca tu le sais très bien puisque tu en parles!

tu n'arrives pas a avancer a cause d'une histoire précédente?

Si tel est le cas, peut etre demander pourquoi tu n'arrives pas a te défaire de cette ancienne histoire? ce sera peut être plus parlant....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Sun Dec 28, 2014 1:03 pm

Bonjour Nati,

Une séparation c'est une petite mort.
Vous n'arrivez pas à passer à autre chose car vous avez un sentiment de perte qui s'exprime en vous et qui créé un vide.

Ce vide est "logique", vous le ressentez mentalement mais il s'exprime aussi physiologiquement c'est à dire corporellement. C'est un phénomène liée à la séparation, c'est pénible mais cela s'impose.

Vous avez projeté sur cette relation et elle n'existe plus donc forcément il y a un période un peu difficile à traverser.
C'est comme un deuil a effectuer.

Votre difficulté réside dans un manque de force qui se révèle à vous pour enclencher le processus.
Vous stagnez dans des énergies pénalisantes.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Dec 28, 2014 1:25 pm

Océan escribió: salut,

ben non, c'est pire car dans ce tirage pas de blocage et qui plus est un tirage qui va croissant......
cependant, ce blocage est mis en avant malgré tout, ils apparaissent par deux fois en lames cachées!
très très compliqué pour moi de partir sur cette base la pour décortiquer pourquoi tu n'avances pas....
Donc oui, il y a bel et bien un blocage très marqué par rapport a une avancée et un cycle qui demande a se terminer mais ca tu le sais très bien puisque tu en parles!

tu n'arrives pas a avancer a cause d'une histoire précédente?

Si tel est le cas, peut etre demander pourquoi tu n'arrives pas a te défaire de cette ancienne histoire? ce sera peut être plus parlant....

Océan

Bluestone escribió:Une séparation c'est une petite mort.
Vous n'arrivez pas à passer à autre chose car vous avez un sentiment de perte qui s'exprime en vous et qui créé un vide.

Ce vide est "logique", vous le ressentez mentalement mais il s'exprime aussi physiologiquement c'est à dire corporellement. C'est un phénomène liée à la séparation, c'est pénible mais cela s'impose.

Vous avez projeté sur cette relation et elle n'existe plus donc forcément il y a un période un peu difficile à traverser.
C'est comme un deuil a effectuer.

Votre difficulté réside dans un manque de force qui se révèle à vous pour enclencher le processus.
Vous stagnez dans des énergies pénalisantes.

Merci à vous deux !

un cycle qui se termine dans ma vie, c'est clair dans tous les domaines. Cette relation me fait plus souffrir qu'autre chose et il n'y a rien de concret rien de démarrer que du non dit (peut etre en lien avec la lame 18 ?!). Ma précédente "vraie" relation m'a énormément déçue et bouleversée mais je pense en avoir faire le deuil. Puis je suis tombée sur cet homme cette relation de non dit, une belle histoire aurait pu se vivre car un vrai contact, l'impression que la relation était pleine de sens et profonde mais dans les faits quedal ! des maladresses de ma part et une fuite de la sienne, pourtant le contact par écrit est maintenu. Et ça traine...sans que rien n'avance. je n'arrive pas à trancher !
Bluestone vous avez raison avec ce sentiment de perte et de vide. Parler de séparation serait un grand mot car il n'y a rien dans les faits. Je stagne effectivement dans des energies pénalisantes, mais j'ai pourtant bien la volonté d'avancer. Le manque de force est là mais la volonté est aussi là et aussi le ras le bol de souffrir pour une relation finalement qui n'existe pas dans les faits. Mais pourtant mes sentiments persistent et je ne comprend pas ce qui m'accroche à cet homme.

j'en reviens donc à la question d'Océan, pourquoi je n'arrive pas à me défaire de cette histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment y parvenir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar10U:

merci
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Sun Dec 28, 2014 2:22 pm

Vous devriez être plus claire Nati.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Dec 28, 2014 3:10 pm

Bluestone escribió:Vous devriez être plus claire Nati.

comment ça ? pour me défaire de cette histoire je dois être plus claire ? Avec lui ou avec moi ?
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Mon Dec 29, 2014 5:18 am

Vous dites dans une première question :

nati escribió:"j'ai eu une longue relation qui s'est mal terminée ça fait déjà un moment et depuis je n'ai pas eu de nouvelle histoire. En fait, j'ai la sensation d'avoir tellement été déçue par cette relation que je n'arrive plus désormais à être disponible pour une autre relation, je suis comme bloquée.
La question est donc pourquoi je n'arrive pas à aller au delà de ce blocage ?"

Donc là nous sommes dans un contexte de séparation et de blocage que vous exprimez. Et vous dites que vous avez la sensation d'être déçue, vous n'en êtes pas réellement sure alors que cette relation s'est mal terminée. C'est ambigu.

Puis vous nous dites :

nati escribió:"j'ai rencontré un homme quand même qui me plait beaucoup mais cette relation est bloquée, j'imagine que c'est en partie pour ça qu'il me plait..."
est ce que je vais réussir à passer à autre chose vis à vis de lui ?

Là vous nous dites que vous avez rencontré un autre homme qui vous plait beaucoup mais que la relation est bloquée et que c'est en partie pour cela qu'il vous plait (enfin vous l'imaginez), c'est quand même un peu bizarre d'imaginer que cette relation puisse vous plaire car elle est bloquée.
Et vous posez la question de savoir si vous allez passer à autre chose, ce qui induit l'idée qu'il s'est passé quelque chose.
Là aussi c'est ambigu.

Oui on peut dire que vous n'êtes pas très claire.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Mon Dec 29, 2014 10:33 am

Bluestone escribió:Et vous dites que vous avez la sensation d'être déçue, vous n'en êtes pas réellement sure alors que cette relation s'est mal terminée. C'est ambigu.

si si je suis sure j'ai été déçue

Bluestone escribió:Là vous nous dites que vous avez rencontré un autre homme qui vous plait beaucoup mais que la relation est bloquée et que c'est en partie pour cela qu'il vous plait (enfin vous l'imaginez), c'est quand même un peu bizarre d'imaginer que cette relation puisse vous plaire car elle est bloquée.

je me demande si inconsciemment cette relation bloquée n'a pas une utilité...
par écrit difficile d'expliquer ses ressentis

Bluestone escribió:Et vous posez la question de savoir si vous allez passer à autre chose, ce qui induit l'idée qu'il s'est passé quelque chose.
Là aussi c'est ambigu.

la relation est ambigue. dans les faits, rien mais dans le non verbal, beaucoup de choses se sont transmises. J'ai tenté une approche plus intime mais la fuite a été de mise pour lui. Vu qu'il fuit, je tente de l'oublier mais je n'y parviens pas d'où le "j'imagine que cette relation bloquée me plait". En fait je n'arrive pas à saisir qu'est qui fait que je ne passe pas à autre chose que je ne l'oublie pas que je ne rencontre pas d'autre homme qu'il fait toujours parti de mes pensées...etc

ce qui en revient à ma dernière question qu'Océan m'avait soufflé, pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire...

Je ne sais pas si j'ai été plus claire dans mes propos mais la situation est ambiguë donc c'est peut être pour ça que mes propos le sont...
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Mon Dec 29, 2014 5:43 pm

Vous n'arrivez pas a vous en défaire car il vous plait et que vous fantasmer une relation, c'est simple.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Tue Dec 30, 2014 10:06 am

Bluestone escribió:Vous n'arrivez pas a vous en défaire car il vous plait et que vous fantasmer une relation, c'est simple.

quand quelqu'un vous plait mais que vous sentez que cette relation est impossible et que vous avez bien conscience qu'il faut l'oublier car cela génère beaucoup trop de souffrance mais que vous ne parvenez tout de même pas à l'oublier malgré cette souffrance qui est bien présente, non c'est tout sauf simple. Je ne pense pas qu'il s'agisse juste de "il me plait donc je ne l'oublie pas !" dommage que le tarot n'en dise pas plus.
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Dec 30, 2014 12:20 pm

Vous avez une difficulté à gérer cette émotion c'est tout a fait compréhensible.
Nous pourrions dire aussi que c'est une idée fixe qui encombre votre esprit.

La souffrance que vous ressentez existe mais elle est relative, elle est forte car vous avez espérez beaucoup de cette relation et que vous n'arrivez pas à vous en détacher.
C'est la raison pour laquelle vous ressentez ce mal être actuellement et que vous ressentez ces énergies contraires.

Il n'en reste pas moins que si demain vous rencontrez un nouvel être a aimé, et qui vous aimera, celle-ci va disparaître.

C'est compliqué pour vous car vous êtes dedans actuellement mais demain vous pourrez considérer cette situation avec beaucoup plus de distance.
Et elle en prendra beaucoup moins d'importance.

Nous ne sommes pas tous égaux face à la souffrance mais nous la vivons tous, elle n'est l'exclusivité de personne.
C'est à vous, car personne ne peut le faire à votre place, de l'appréhendez, de la gérer, de la contrôler, de la travailler, de vous faire aider...

Vous êtes dans un état d'être et celui ci fluctue.

Aujourd'hui vous souffrez ? Et bien vous souffrez.
Demain vous êtes joyeuse ? Et bien vous êtes joyeuse.

C'est comme ça et c'est comme ça pour tout le monde.
La seule différence c'est votre façon d'appréhender les choses qui viennent et qui arrivent et votre façon de les vivre.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Fri Jan 02, 2015 9:57 pm

Bonsoir Bluestone et bonne année !

Bluestone escribió:Vous avez une difficulté à gérer cette émotion c'est tout a fait compréhensible.
Nous pourrions dire aussi que c'est une idée fixe qui encombre votre esprit.

oui c'est clair que cela ne me sort pas de l'esprit...

Bluestone escribió:La souffrance que vous ressentez existe mais elle est relative, elle est forte car vous avez espérez beaucoup de cette relation et que vous n'arrivez pas à vous en détacher.
C'est la raison pour laquelle vous ressentez ce mal être actuellement et que vous ressentez ces énergies contraires.

Je n'espère plus mais je pense que j'idéalise un peu cette relation car elle est vraie à mon sens et que des vraies relations sont rares

Bluestone escribió:Il n'en reste pas moins que si demain vous rencontrez un nouvel être a aimé, et qui vous aimera, celle-ci va disparaître.

je trouve ça dommage de devoir rencontrer un autre homme pour en oublier un autre, je préférerais l'oublier tout simplement. En plus, je ne rencontre que des hommes qui me correspondent pas ... :(

Bluestone escribió:C'est compliqué pour vous car vous êtes dedans actuellement mais demain vous pourrez considérer cette situation avec beaucoup plus de distance.
Et elle en prendra beaucoup moins d'importance.

en fait je suis dedans mais depuis des mois, ça ne lâche pas...

Bluestone escribió:C'est à vous, car personne ne peut le faire à votre place, de l'appréhendez, de la gérer, de la contrôler, de la travailler, de vous faire aider...

oui bien sur, je cherche des solutions mais j'ai la sensation que dès que j'essaie de passer à autre chose, hop je suis à nouveau remise dans sa direction. Par exemple, j'ai fait beaucoup de mauvaise rencontre, eh bien ça me refait penser à lui

Vous êtes juste dans votre explication mais j'en ai bien conscience et pourtant c'est toujours là. Je pense qu'un déclic ne se fait pas et je pensais que le tarot aurait pu m'aider à y voir claire. Je tente tout de meme ce tirage

Pourquoi ce déclic ne se fait pas ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Bluestone et bonne soirée
nati

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT