avancée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avancée

Notapor naully » Sat Dec 27, 2014 12:15 pm

bonjour à tous,
bientot trois que je suis avec mon compagnon(nous ne vivons pas encore ensemble, mais j aimerai).lui, avait deja fait connaissance avec mes parents, qui nous ont invites pour le reveillon de noel(le 24 au soir).je n avais jamais vu ses parents,et une semaine avant noel,il m annonce que le 25 je suis invitée chez ses parents(jusque la ils voulaient les tenir a l ecart de ca car ils etaient encore sous le choc de sa separation).moi, tres contente, on est donc y aller et s'est passé a merveille, j'ai ete tres vite adoptée surtout par son pere.enfin, on avance.je me pose des questions car je me demande pourquoi il bloque autant, moi je l'aime de tout mon coeur,je le lui ai dit,je le soutient,il sait qu il peut me faire confiance et il y a encore beaucoup de retenue de son coté,pourtant je sais qu'il m'aime(meme si il ne le formule pas).mais comme il est tres discret sur son passé,j'ai du mal à comprendre,pourtant effectivement il a beaucoup evolué.lui, m ecoute beaucoup et j'aimerai aussi l'ecouter, quelles sont sess peurs?mon objectif est qu'il,qu'on soit heureux. l est t il avec moi?, regrette t'il son passé? j ai envie d'avancer avec lui mais pour cela il faut que je comprenne certaines choses.j ai envie d'avoir une vie de couple normale, avoir des amis à nous,une vie sociale,des souvenirs(faire des photos,des projets)il a eu tout ca dans son passé et hier quand il me montrait des photos, j'enviais tout ce que nous on a pas et pourtant je sais qu'il n etait pas heureux dans cette vie passée.aujourd'hui les amis qu'n voit ce sont les miens , car lui n'en a plus du tout.j aimerai qu'on ai ca aussi mais lui n'en a t il plus envie,peut etre dois je etre encore patiente.je ne peux pas me plaindre, on avance,doucement mais on avance....
tarot,thierry et moi prenons nous la bonne direction vers un bonheur simple ensemble?
merci naully.
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: avancée

Notapor naully » Mon Dec 29, 2014 1:13 pm

bonjour a tous
je fais une tite remontée,si quelqu'un a un peu de temps a consacrer a la lecture de mon tirage.merci a tous.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Dec 30, 2014 2:50 pm

bonjour a tous
une tite remontée.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Wed Dec 31, 2014 2:02 pm

bonjour a tous
je remonte un petit peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Jan 02, 2015 8:36 am

bonjour a tous
une tite remontée
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Jan 03, 2015 1:06 pm

onjour a tous
une tite remontée.une tite lecture.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Jan 05, 2015 5:55 am

bonjour a tous
une tite remontée.merci a tous
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 05, 2015 8:26 am

Bonjour Naully,

pour l'instant ton ami a l'air des problemes pour demarrer une nouvelle vie. Il regarde son passé dont un deuil ne semble pas avoir été fait. Donc, pour l'instant, ton attitude est juste, le tarot parle effectivement de douceur, de patience, d'amour et de suivre l'homme....donc continue ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Jan 05, 2015 1:28 pm

bonjour christine,
tout d'abord une bonne et heureuse année.merci pour ton interpretation.je comprends tout cela,mais cela fait trois ans qu'ils sont separés, lui me dit avoir fait le deuil de la personne et qu en aucun cas il veut retourner en arriere.je continue dans cette direction,mais moi aussi j'ai mes peurs et un un passé douloureux et je lui fait confiance,mais j'ai aussi besoin d etre rassurée verbalement.il se rend bien compte que sa vie passée n a rien a voir avec ce que je lui offre.lorsque ses parents m ont vu ils ont vite vu la difference.
le tirage dit t'il si il est epanouie avec moi? .suivre l homme, c est aller vers un bonheur simple, une vie de couple?
MERCI NAULLY.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 05, 2015 1:40 pm

le tarot n'en dit pas plus Naully, j'en suis desolée, je ne peux pas te raconter ce que je ne vois pas.
En fait, je ne pense pas que ce soit vraiment un deuil, c'est plus une nouvelle vie, un renouveau qu'il a du mal à faire....ou alors il consacre plutot son energie à sa famille (qui a l'air d'avoir des problemes...son ancien couple ? ses enfants ? ) qu' à une vie de couple... :?:
Il a toujours bien le contact avec eux ? (avec son ex et ses enfants ? )
si ce n'est pas le cas,, c'est peut etre bien ça qu'il faudrait retablir paradoxalement....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Jan 05, 2015 2:03 pm

alors pour repondre, il a une fille de 9ans qu'il voit regulierement et meme d'avantage.avec son ex,les contacts se limitent quand il a la gamine,mais moins il lui parle mieux c'est pour lui.que son ex ait des soucis,sans doute elle y baigne dedans,que cela le travaille lui,non pas du tout, car elle, par contre l'a mis lui dans les problemes, financiers en grande partie.
par contre,je ne comprends pas bien ta derniere phrase,si tu veux bien m eclairer......
apres tout ce qu'il a vecu,ce que j ' en sais, je peux comprendre qu'il soit frileux pour recommencer.
petite parenthese importante,la gamine et je le ressents est tirailleé par une maman qui l'empeche de parler et un papa maladroit,pas tres communiquant et surtout qui prend le role de la mere(faire le bain de la gamine sinon elle n 'est jamais lavée,la coiffer,l'habiller)il dit qu il a tellement eu le role du mechant quand ilsetaient en couple que maintenant quand il a la petite il ne veut pas tout le temps l'engueuler(elle ne dit jamais bonjour,pas de s'il te plait,mange la bouche ouverte et j en passe)
peut etre que cela t'aide a comprendre.
pour ma part je parle beaucoup a la petite, mais je dois aussi garder ma place.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 05, 2015 2:17 pm

ah oui, alors je comprends pourquoi cet homme est tourné vers la famille à probleme du passé...
Il y a quelque chose à ameliorer/soigner de ce coté là, peut etre pour qu'il se sente plus à l'aise pour demarrer une veritable vie de couple....
En solution, on voit la Force et Temperance. Cela peut etre 2 femmes...la mere de la petite et toi ?
Temperance ça parle, de douceur, d'harmoniser, de temperer, soigner ou de servir de mediateur en quelque sorte....en dehors du fait d'avoir une patience d'ange :wink:

Bref, pour repondre à ta question , il y a quelque chose à reguler, à ameliorer dans la famille à probleme pour qu'il puisse entamer un renouveau de couple...et il faut etre patiente, bcp d'amour et tu as bcp d'intuition, non ? peut etre capteras-tu ce qui doit etre amelioré pour qu'il envisage des projets d'avenir au lieu de panser, essayer de soigner son passé...

Ne tiens pas compte de ce qu'il dit ou raconte, un homme comme lui ne se raconte pas, va falloir que ton intuition fonctionne pour piger ce qui doit etre amelioré....ou le ciel t'aidera pour te mettre sur la piste :wink: (Temperance c'est aussi ton ange-gardien)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Jan 05, 2015 3:55 pm

alors moi dans un premier temps j'ai commencé par parler a la petite la semaine derniere et j'ai gardé cette conversation pour moi pour le moment.puisque ses parents ne font pas d'efforts,je suis passée par la petite en lui disant deja que a presque 10ans on ne dort pas avec son papa,je lui ai expliqué les raisons,je lui ai dit aussi qu'elle devait prendre son bain a la maison,que chez son papa cela devait rester exceptionnel et surtout qu'elle etait assez grande pour se coiffer toute seule. je lui ai aussi dit que je comprennais que pour elle ce n'etait pas facile,mais d'apres ce qu'elle m'a dit elle s'est fait a la separation de ses parents,apres ces remarques je lui ai aussi dit que si elle avait besoin de parler de tout ce qu'elle voulait,elle le pouvait que ce soit avec son papa ou moi,meme si des choses ne nous plaisent pas vraiment ,on ne se fachera pas et on ne l'empechera pas de parler.je lui ai dit que comme son papa elle le voit moins souvent que moi,si elle veut rester et profiter seul de son papa,elle n'a qu'a me le dire et je ne me facherai pas,et si elle veut faire une sortie rien qu'avec moi c'est possible aussi.je pense que la maman s'en occupe mais tres mal et etant donné que thierry travaille de la maison elle en profite pour lui emmener quand elle veut.le soucis c'est que la petite a une mauvaise image de son papa et il ne s'en defend pas(pour elle son pere ne travaille pas,il joue sur son ordinateur toute la journée,il est informaticien, (la mere alimente tout cela)).
la mere nous a emmene la petite le 25 decembre au matin,on allait chez les parents de thierry,la petite pas coiffée et tres mal habillée,le 31decembre nous devions sortir,la mere devait nous emmener la petite le matin alors la veille je demande a thierry de voir avec son ex si la etite peut etre habillée,et la il m'a dit d'aller plutot lui acheter quelque chose car si il demande(et d apres lui chose qu'il n'a pas à faire)a la mere non seulement elle ne le fera pas, mais la fois d'apres ce sera encore pire.
quand tu dis en solution,la mere et moi,quel doit etre mon role? ALLER vers la mere,ou servir de mediateur tout en gardant mes distances avec elle(quand tu dis que je suis intuitive,je ne sents pas du tout cette femme,et je ne la voit que de loin,mais quand je la voit ou sait qu'elle vient je me sents oppressée,je pense au diable,pour moi cette femme est tout en facade).
par contre,tu me dis ne tiens pas compte de ce qu'il dit ou raconte,je ne comprends pas trop car effectivement il raconte tres peu,et ne la crtique pour ainsi dire pas c'est son papa a lui qui m'en a plus dit en une heure que thierry en deux ans et demi.un homme comme lui ne se raconte pas?
un petit conseil,dois je lui parler de ma petite conversation avec la petite?
je ne veux pas qu'il pense que je vais la ou cela ne m'appartient pas,mais je pense qu'il a besoin d'un bon coup de boost de temps en temps et quand je le fait cela fonctionne avec un petit temps de reaction.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 05, 2015 4:42 pm

oui, il y a quand meme pas de réel echange entre lui et la mere de la petite....pas simple :?
Hors tarot : Les echanges avec la petite, je te conseille de les garder pour toi, maintenant tu sais, il peut vraiment avoir besoin de compenser son role de pere....on peut caliner un enfant de 10 ans voire meme de 15 ans, ça reste un enfant par moment....donc, je ne me prononcerai pas sur ce que son pere doit faire ou pas avec la petite, il n'y a pas de norme en la matière...il y a des papas calins et des papas pas du tout calins, ça c'est chacun qui voit...

Du reste, c'est plutot un bon coté, je connais pas mal d'hommes qui apres s'etre separé et remis en couple, ne s'occupent plus du tout de leurs enfants et ne s'occupe que de leur nouveau couple. Ce n'est pas equilibré non plus. Il y a comme un equilibre à trouver et ça peut prendre du temps...

Non, je pense que le tirage parle vraiment de temps, de patience par rapport à ce passé qu'il lui faut soigner et que pour l'instant tu ne peux que etre comprehensive....

Pour le reste, il faudrait faire des tirages precis pour pouvoir te repondre...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Mon Jan 05, 2015 5:49 pm

il est vrai qu'il s'e occupe beaucoup et c'est ce que son paa a lui me disait aussi a noel,et je dois dire que c'est tres rassurant pour moi de le voir comme cela,apres comme tu dis,je pense qu'il fait ce qui lui parait le mieux selon lui.
pour les tites conversationsavec la petite cela va rester entre elle et moi.elle a besoin d(un cadre, et elle apprecie quand je lui parle ,j'essaie de lui expliquer avec des mots simples.
et c'est vrai que l'on a une regle tous les deux (thierry et moi) c'est de privilegier nos enfants tout en preservant nos moments a nous et cela fonctionne pas mal.
faire un autre tirage sur quelle question?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT