boulversement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulversement?

Notapor isabella2808 » Sun Dec 28, 2014 5:41 pm

Bonjour,

Je souhaite changer bcp de choses dans ma vie, suis je à l'aube d'un changement, d'un boulversement?
Merci

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

S'il y a boulversement, est-ce dans le domaine sentimental?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

Voyez-vous une séparation avec mon conjoint?Merci d'avance

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar08U:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Re: boulversement?

Notapor zinawane » Sun Dec 28, 2014 6:38 pm

Re Bonjour,

Je souhaite changer bcp de choses dans ma vie, suis je à l'aube d'un changement, d'un boulversement?

tu dis "souhaiter" mais le tarot semble dire que tu te sens parfois coincer, avec presque l'idée d'être "condamnée à"
le vis tu parfois ainsi ? (je te demande ça pas par indiscrétion mais j'essaie de traduire le tirage)
on dirait que "les autres" ou "l'avis des autres" prend une certaine place, te sens tu "obligée par rapport à un tiers ?
avant le bouleversement que peut indiquer la MD,
l'hermite veut éclairer quelquechose,
de façon simpliste, pour commencer, peut être: comment équilibrer le lien aux autres avec ton désir d'évasion ? de voyage ? de déménagement ?
toujours est il que tu as l'air de "prendre sur toi"
et de mettre sous le boisseau tes rêves
qu'en dis tu ?

S'il y a boulversement, est-ce dans le domaine sentimental?

ce tirage me donne plutôt l'impression qu'il y a un truc, une relation qui se referme sur toi
il faut déjà traiter la relation actuelle...

Voyez-vous une séparation avec mon conjoint?

partager vous ce souhait tous les deux ? j'en ai pas l'impression...

mon impression avec ces deux tirages:
c'est qu'il y a des enfants
et que chaque personne qui compose la famille aura son mot à dire
donc le projet de séparation est il connu de tous ?

je te laisse faire le tri dans ce début de lecture,

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Mon Dec 29, 2014 3:54 pm

Bonjour Z

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'intéresser à mes tirages.
Tu as vu parfaitement juste!En effet, par rapport à la question de changement, oui, je me sens coincée comme tu dis, je me sens presque obligée de rester avec mon conjoint car lui ne souhaite pas que l'on se sépare, même s'il voit comme moi que nos rapports sont de plus en plus difficiles,tendus, que l'on est plus sur la même longueur d'onde, il préfère rester comme ça...ça fait au moins 4 ans que ça dure, oui je me sens coincée car quand mes enfants sont nés, mon conjoint et moi avons décidé d'un commun accord que je ne travaillerai plus pour m'occuper d'eux, or, aujourd'hui, je me sens dépendante de lui sur un plan parfaitement matériel d'où l'idée que je ne me sortirai jamais de cette situation car j'en ai pas les moyens...parfois je me dis que je n'y arriverai pas, que rien ne va changer, que je n'aurai pas la force...
C'est pourquoi je veux retrouver du travail, je me dis que si je deviens plus indépendante financièrement je pourrais, peut-être, plus facilement aller au bout de mes envies...j'aurais un pouvoir de décision que je n'ai pas aujourd'hui...cela fait longtemps que j'en ai assez, que je prends sur moi pour vivre une vie qui ne me convient plus du tout...mais il y a cette culpabilité par rapport à mon conjoint et mes enfants qui eux ne souhaitent rien changer, c'est dur de se dire que l'on est la personne qui va tout rompre...
Par rapport à ma question : s'il y a changement, est ce dans le domaine sentimental?Tu m'as répondu :" ce tirage me donne plutôt l'impression qu'il y a un truc, une relation qui se referme sur toi,il faut déjà traiter la relation actuelle..."que veux- tu dire par"une relation qui se referme sur toi"?

Merci Z, tes interprétations sont étonnantes.
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Dec 29, 2014 11:48 pm

Merci pour ce retour :D
et ces infos supplémentaires

on a la MD à la fin des deux 1er tirages, donc ça annonce quand même un bouleversement, ou tout du moins l'idée de "secouer le cocotier"

tes enfants ont quel(s) âge(s) ?
pensent tu qu'ils prendraient si mal le fait que tu souhaites désormais t'occuper de toi et de ton épanouissement en dehors de celui d'être mère ?
au vu de tes tirages je me fais l'idée qu'ils sont grands, qu'il ya avec eux déjà quelque chose de réalisé, leur éducation par exemple
en tout cas suffisamment grands et bien dans leurs basket pour que tu répondes sans culpabilité à ton souhait à toi de faire autre chose de ta vie

Par rapport à ma question : s'il y a changement, est ce dans le domaine sentimental?Tu m'as répondu :" ce tirage me donne plutôt l'impression qu'il y a un truc, une relation qui se referme sur toi,il faut déjà traiter la relation actuelle..."que veux- tu dire par"une relation qui se referme sur toi"?

ben l'idée que j'avais c'est que ton mari risque effectivement ne pas vouloir entendre parler de nouveauté ni de changement
et ça peut aussi lui faire peur que ça se sache/regard de l'extérieur
du coup tu sembles plus trop lui en parler non plus
on dirait qu'il y a un truc qui va se "radicaliser" en toi, la nécessité de faire ce qui est bon pour toi
sans discours ni réclamation mais plut^ôt comme un point de non retour
La justice une vision claire, et l'hermite éclaire sa vision
donc: "quel est mon projet et comment je m'y tiens"
c'est ça qui va évoluer à mon avis,

tes 3 questions sont de l'ordre de "va t il se passer ceci ou cela"
donc plutôt dans l'attente que quel que chose se passe ou t'arrive en dehors de ton action
par la suite si tu le souhaites tu peux poser des questions en t'y plaçant de façon active, ou des demandes de conseils au tarot pour mener ton action

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT