suite 2015

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite 2015

Notapor conifil » Thu Jan 01, 2015 11:25 pm

suite à mon tirage précédent..

il y a quelques mois ma compagne a voulu qu'on se sépare, ce que nous avons fait.
Cela dit nous nous voyons très souvent et nous devons très prochainement travailler ensemble.
Est-il possible que nous renouons ou nous séparation est-elle définitive ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite 2015

Notapor Océan » Sat Jan 03, 2015 1:27 pm

conifil escribió:suite à mon tirage précédent..

il y a quelques mois ma compagne a voulu qu'on se sépare, ce que nous avons fait.
Cela dit nous nous voyons très souvent et nous devons très prochainement travailler ensemble.
Est-il possible que nous renouons ou nous séparation est-elle définitive ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour,

je pense qu'effectivement, le travail va vous "réunir" mais ca reste pour le travail! dans ce tirage, on voit bien qu'elle désire rester sur ses positions et le "chacun chez soi"!
Toi par contre, j'ai bien l'impression que tu as du mal a te "défaire" de ce qui vous a lié!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite 2015

Notapor conifil » Sat Jan 03, 2015 11:07 pm

Merci Océan d'avoir interprété mon tirage. (j'en ai deux autres en attente, si tu as le temps d'y jeter un coup d’œil, ce serait très gentil.)

Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais que dire, effectivement elle n'en démord pas , comme la force tient ce lion dans ses mains en regardant la lune, c'est bien ça.

Moi, c'est vrai, c'est plus délicat à gérer, mes désirs sont présents.

et si je relance un tirage pour un avenir plus lointain, voilà ce que ça donne :

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT