appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Notapor dibor33 » Tue Jan 06, 2015 9:24 pm

Bonsoir à tous
J'ai déja posté sur ce désir d'obtenir un appartement et là j'ai pris contact avec le bailleur qui m'a donné quelques indications quant à l'attribution des apparts rénovés et mis en vente en avril pour une livraison à l'automne 2015.
Aussije me suis positionnée pour l'appartement que je convoite au dessus de mon théatre où je travaille depuis des années. Je vise un 3 pieces avec terrasse( pour le chat). Vais je pouvoir acheter cet appartement dans l'année?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de vos réponses. grâce à celle ci je vais pouvoir commencer à économiser et préparer si positif mon futur aménagement
Bien amicalement
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement

Notapor zinawane » Wed Jan 07, 2015 6:37 pm

Bonsoir Dibor,

le peux tu financièrement ?
il y a des choses à clarifier de ce côté là

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement

Notapor dibor33 » Sun Jan 11, 2015 1:16 am

Bonsoir Zinawane