appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Notapor dibor33 » Tue Jan 06, 2015 9:24 pm

Bonsoir à tous
J'ai déja posté sur ce désir d'obtenir un appartement et là j'ai pris contact avec le bailleur qui m'a donné quelques indications quant à l'attribution des apparts rénovés et mis en vente en avril pour une livraison à l'automne 2015.
Aussije me suis positionnée pour l'appartement que je convoite au dessus de mon théatre où je travaille depuis des années. Je vise un 3 pieces avec terrasse( pour le chat). Vais je pouvoir acheter cet appartement dans l'année?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de vos réponses. grâce à celle ci je vais pouvoir commencer à économiser et préparer si positif mon futur aménagement
Bien amicalement
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement

Notapor zinawane » Wed Jan 07, 2015 6:37 pm

Bonsoir Dibor,

le peux tu financièrement ?
il y a des choses à clarifier de ce côté là

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement

Notapor dibor33 » Sun Jan 11, 2015 1:16 am

Bonsoir Zinawane
Merci de tes questions! Je ne sais pas si je peux financièrement puisque je ne connais pas encore le prix de vente de ces appartements. par contre j'ai mon appartement dont je suis proprietaire et que je peux vendre, il est payé mon appart.C'est une amie qui m'a faite sa légataire universelle qui m'a donné l'argent pour l'acheter.Mais pour que tout soit réglo au niveau du fisc je lui donne une somme par mois qu'elle met sur un compte assurance vie pour mes enfants. Le schoses sont claires entre nous.si je ne peux pas lui verser ma mensualité ça n'a pas d'importance. Mon appartement a une valeur d'environ 210000€. Alors ma question est la suivante:Vais je pouvoir assumer financièrement l'achat de l'appartement que je souhaite?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dis moi si tu peux ce que t'inspire ce tirage
Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT