un amoureux en 2015 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux en 2015 ?

Notapor veroploum » Wed Jan 07, 2015 6:51 pm

Bonjour Zinawane,
Je te remercie pour la réponse que tu m'as faite et j'ai donc envie de demander conseil au tarot.
Dans un premier temps j'aimerais demander ce qui peut m'aider à couper de la meilleure façon ces liens du passé qui me retiennent encore pour faire vraiment changer les choses pour moi, pour me faire sortir de ma bulle?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane si tu es dispo?
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Re: un amoureux en 2015 ?

Notapor veroploum » Fri Jan 09, 2015 6:25 pm

J'aimerais beaucoup avoir votre point de vue sur mon tirage. Je n'aime pas trop ce diable...Peut-il avoir un sens positif comme voir la réalité comme elle est, m'affirmer? me libérer de ces illusions?
et l'arcane sans nom envers dans le 2nd tirage... ce qui m'inquiète c'est qu'elle est au futur... J'espère que ce n'est pas encore un truc difficile qui va me tomber dessus... Est-ce mon incapacité à couper complètement ces évènements du passé? Mon incapacité à savoir quoi faire pour ça? Je ne sais plus ce que je dois faire pour me libérer vraiment...
Merci si l'un de vous est disponible?
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Jan 10, 2015 12:50 pm

Bonjour Veroploum,

dans ton dernier tirage de 2014 tu apparaissais en Papesse,
te voici en La Force.... alors tu as repris du poil de la bête :D :mrgreen:

ces tirages sont complètement différent et beaucoup plus ouverts
il reflète manifestement une super évolution
le chemin de solitude était accompli dans le dernier tirage 2014
avec tout ce que cela a de positif de savoir être avec soi, de faire le point et d'évoluer dans la connaissance de soi

Dans un premier temps j'aimerais demander ce qui peut m'aider à couper de la meilleure façon ces liens du passé qui me retiennent encore pour faire vraiment changer les choses pour moi, pour me faire sortir de ma bulle?

deux pistes me viennent en regardant ce tirage:
-je pense que tu es en train de réviser les notions d'amour et de partage; sur quoi reposent t ils ?
quel est l"équilibre entre la recherche d'affection, le souhait d'apporter aux autres, et la prise de conscience de tes besoins à toi et de tes limites ,
de ce que tu peux te donner à toi même sans être "en demande" que les autres te remplissent
La Justice/Monde semblent dire que tu vas vers une très belle clarification

-la suite du tirage parle à mon avis d'une énergie qui s'anime en toi, de désir et de passion,
l'idée aussi de suivre son instinct, de s'affirmer par deux fois /Force/Diable avec courage et entièreté, ce qui veut dire prendre des risques
apparemment fini le temps du recroquevillement, on passe à tout autre chose
mais aussi par ce que tu as accompli précédemment tout un chemin avec toi me^me

-attention cependant avec la LuneR/Diable il ya des risques d'illusions et de tourmente émotionnelle
tu disposes de La justice donc il faudra à mon avis y recourir et l'activer très souvent pour pas te laisser balader

- donc le boulot de couper avec le passé tu en as fait la plus grande part, même complètement je pense
le truc c'est de pas retomber plus tard dans les me^mes fonctionnements
et avec le Diable y a quand me^me l'idée que y aura encore du boulot
le Diable peut être un test, et ce sera toujours à toi de choisir ce que tu veux ou pas
il y aura des expérience à faire, à vivre,
repense à la Justice à chaque fois que tu vois ou reconnais que tu te laisses soit submergéé par des sensations de manque ou des schémas d'attachement qui berne ton autonomie

- as tu des enfants ?
possible que le tirage parle de ça aussi
l'envie de ré équilibrer le temps que tu consacres à t'occuper de tes enfants

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse?

on dirait que le sujet des enfants et de leur père revient sur la table
donc je sais pas il semble qu'il va y avoir un "réajustement"
l'expression qui me vient sans réfléchir c'est "coup de trafalgar" mais ponctuel :mrgreen:
avec une grosse remise en question

peut être comme si toi tu as reconstruit sur de nouvelles base et que lui va faire part de ses remises en question

bon je veux pas t'embrouiller, je sais que cette séparation a été pour toi une longue et profonde épreuve

mais à priori j'ai l'impression que tu vas recevoir de ses nouvelles et que ça risque de te procurer une grosse colère

comme tu peux le voir la fin du tirage est super: Mât Etoile
une grand régénération
et en terme de couple c'est "the" couple, un couple parfait

c'est le Mât qui vient à toi
toi tu es à ta place
tout ce que tu as à faire c'est de t'aimer et de prendre soin de toi
ça veut pas dire qu'on regarde que soit hein, pas du tout
ça veut dire qu'amour ordonné commence par soi même

z.

bien sûr ce n'est que mon interprétation
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sat Jan 10, 2015 7:15 pm

Je te remercie beaucoup Zinawane pour le temps que tu as passé à me répondre et à analyser mes tirages.
Ton analyse est très intéressante et réconfortante aussi pour moi car j'ai en effet beaucoup réfléchi sur moi, je me suis remise complètement en question et je sais aujourd'hui combien cela a été salutaire et était nécessaire, je pense réussir aujourd'hui à voir les choses pour ce qu'elles ont été, pour ma part en tout cas, j'ai beaucoup appris et évolué. Le fait que tu me le dises et le vois dans les cartes (justice/monde) cela me fait du bien, car mes doutes sont malgré tout toujours présents parfois et la confiance en moi, l'affirmation de soi, cela n'a jamais été mon for... J'apprends aussi à l'accepter comme une bonne chose, rester ouverte et me remettre en question.
Tu fais des remarques très justes qui me touchent beaucoup. Je pense en effet être toujours susceptible de me laisser traverser et déstabiliser émotionnellement, mais je veillerai bien grâce à la Justice, à y voir clair, me poser les bonnes questions et surtout à ne pas retomber dans qqchose qui remettrait mon autonomie en question.
J'ai trois enfants, ils sont tout pour moi, et je continue d'apprendre également à équilibrer, comme tu le dis si justement, le temps et l'investissement que je peux avoir auprès d'eux, pour construire des choses qui sont importantes pour moi et qui n'ont rien à voir avec eux. J'apprends à redécouvrir le bonheur de faire les choses que j'aime et en conscience.
Oui, cette arcane sans nom retournée m'inquiète, mon ex mari revient toujours sur le tapis, j'ai appris à vivre avec ça en me disant que cela finira bien par partir un jour, je vais bien voir de quoi il s'agit et je te dirai si ça te dit!?
Ce qui compte et m'apaise, c'est cette idée du "couple" par excellence, qu'un homme viendrait vers moi, paisiblement, je suis à ma place... Tout va bien! ça devrait aller, c'est bien sur quoi je travaille, prendre soin maintenant de moi dans le meilleur sens du terme. J'essaie d'être la plus paisible possible...
Encore merci Zinawane pour ton analyse
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jan 11, 2015 12:34 am

J'essaie d'être la plus paisible possible...

entendu, mais en me^me temps La force c'est pas vraiment paisible
ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément à "essayer d'être" comme ci ou comme ça
y a pour moi dans La force quelque chose "d'à bras le corps"
quelque chose de très entier
dans ton premier tirage je pensais aussi à pouvoir "se défouler"
peut être trouver une activité extrême, ou un art martial :mrgreen:
je te dis toutes les pistes que m'évoquent les tirages, fais le tri dans tout ça bien sûr et ne garde que ce qui te parle

je re regardais ton 2ème tirage et du coup je pensais aussi:
- au travail et à l'argent
bien que ta question porte sur le couple,
y a t il une histoire de pension alimentaire avec ton ex ?
avant d'aller vers l'épanouissement de l'étoile
on dirait qu'il va y avoir une grosse colère contre la famille

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sun Jan 11, 2015 4:35 pm

Merci Zinawane, je reçois bien ce que tu me conseilles en tant qu'activités défoulantes, c'est ce que je fais en effet et cela m'aide beaucoup, faire des activités qui me conviennent vraiment, qui me redonnent de l'énergie...
Au sujet du tirage, je m'interroge, en effet, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être!? Il me verse la pension, il n'y a plus de problème maintenant, je m'entends très bien avec mes enfants, ma famille.... Je ne pense pas du tout qu'il pourrait y avoir de problème... Tu parles du jugement? Cela peut signifier une nouvelle conscience? un évènement soudain? Qu'il ne soit pas content de mon changement de conscience, de mon dégagement enfin de son influence sur moi, cela pourrait lui déplaire et du coup créer peut-être chez lui l'envie de "recapter" mon intérêt!? mais pour ma part c'est mort! C'est sûr!...Qu'en penses-tu?
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jan 11, 2015 11:31 pm

Je ne pense pas du tout qu'il pourrait y avoir de problème

alors ne t'encombre pas avec une partie de ma lecture, prends que ce qui te parle :D

Bonne nuit
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Mon Jan 12, 2015 6:20 pm

OK, je fais comme ça... Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sat Jan 24, 2015 6:49 pm

Bonsoir Zinawane, je viens de faire un tirage au sujet de la vente de notre maison, et je me demande si ce n'est pas ça que tu voyais dans ce tirage? Cette maison que nous n'arrivons pas à vendre et qui pèse énormément dans nos budgets...Qu'en penses-tu?
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT