amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor roussillon » Mon Jan 19, 2015 11:59 am

Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui construire et partager de l'amour ? :Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roussillon

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor zinawane » Mon Jan 19, 2015 12:10 pm

Bonjour,

tu as droit à un 3 essai pour bien afficher ton tirage :mrgreen:
mets le curseur à la ligne après ta question, ça devrait marcher :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Jan 19, 2015 12:12 pm

je complète:
fait "coller" le tirage après être aller à la ligne après la partie écrite de ta question
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roussillon » Mon Jan 19, 2015 2:03 pm

Je ne comprends pas ce que je dois faire , après ma question , il y a bien un tirage , n'est-il pas bon ?
roussillon

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jan 19, 2015 2:36 pm

Bonjour,

Voici ton tirage

roussillon escribió:Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui construire et partager de l'amour ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roussillon » Mon Jan 19, 2015 2:50 pm

Merci Oceane , peux-tu m'aider à l'interpréter ? Je vois bien le pendu en avenir , mais il est inversé alors ...
Tu sais , je pratique les tarots depuis que j'ai 17 ans , aujourd'hui , j'en ai 53 , je suis adepte de Jodo , donc , les tarots sont pour moi un support de réflexions .
Aujourd'hui , les épreuves sont nombreuses , et il est vrai que j'aimerai beaucoup rencontrer une personne avec qui partager ; donc , les tarots sont pour moi un moment agréable et ils m'aident à peut-être rêver ...
Merci .

C.Roussillon
roussillon

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jan 19, 2015 3:24 pm

Re :wink:

Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui construire et partager de l'amour ?

je peux tenter une interprétation

j'ai l'impression qu'il y a ou qu'il ya eu une situation de crise la?
un éloignement qui s'est fait? une distance qui a été prise...avec un homme? ton mari?
Si tel est le cas c'est lui qui est en situation de crise et lui qui n'arrive pas du tout a gérer une situation. Votre séparation?

Il y a de véritables liens qui sont la mais particulièrement étouffant et très mal vécus du reste!

Au vu de ta question, tu es seule! juste séparée? Il y a encore quelque chose lié au passé qui te retient de toute évidence....

Voila ce que m'évoque ton tirage pour l'immédiat

a te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT