Et maintenant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et maintenant ?

Notapor ehell » Thu Jan 22, 2015 8:49 pm

Quelles sont ses intentions à mon égard ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Re: Et maintenant ?

Notapor ehell » Thu Jan 22, 2015 8:57 pm

Le post est parti tout seul (je suis sur mon tel).
Après tentative d'explication, toujours et seulement par écrit, je m'interroge sur le second degré eventuel de son mail... Est-il sincère, veut-il faire la paix, est-ce un pas véritable ou de la simple langue de bois ???
Il semble encore un peu braqué (ne reconnaît aucune responsabilité et me reproche diverses choses), il relance le dialogue... Où suis-je ? Que fais-je, où vais-je avec lui ???

Merci de vos lumières, particulièrement Océan, en espérant que ce post sera plus clair que les autres... (Là tt est ensemble, aussi parce que rien n'est séparé en vrai ni dans les mails échangés).

Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT