Un boulot enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un boulot enfin?

Notapor casimir73 » Fri Jan 23, 2015 4:14 pm

Bonjour,

Je suis sans emploi depuis fin d'année 2013. Je cherche depuis dans le domaine du secrétariat mais sans succès. J'aimerais savoir ce que je peux/dois changer dans ma recherche afin de pouvoir enfin trouver un nouvel emploi.

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Sabrina

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
casimir73

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un boulot enfin?

Notapor zinawane » Sat Jan 24, 2015 8:11 am

Bonjour,

le secrétariat coince ici, on dirait même que ce n'est pas le sujet

as tu fais un bilan de compétence, pour voir ce qui répondrait mieux à tes dispositions ?

comment ça va avec la famille ?
qui ne s'exprime pas ? ta mère ?, toi dans le rôle de mère ?
on a l'impression qu'un temps t'est donné pour faire un gros bilan et rééquilibrage avant de passer à autre chose,
ça demande du temps de la patience et de la profondeur
on pourrait croire à de l'immobilisme mais ce n'est pas le cas,
il y a l"impression de silence, peut être étouffant ?

à voir si ces pistes te parlent
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un boulot enfin?

Notapor casimir73 » Mon Feb 09, 2015 10:23 am

Merci Zinawane pour ta réponse!

Je pense que ce qui est apparu avec la mère concerne ma mère avec qui j'ai rompu le contact il y a bientôt 4 ans. Cette situation me convient car j'éprouve moins de souffrance que lorsque je suis la cible de toutes ses méchancetés.

Pour le reste, je ne comprends pas bien... Le secrétariat ne serait pas 'mon truc'? C'est pourtant ce que j'ai toujours fait jusque là et c'est également la seule formation que j'ai...

Je repose donc une question dans le domaine professionnel: Dois-je envisager de me réorienter? Et si oui, dans quel domaine?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
casimir73

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT