j'ai senti que cette histoire n'a pas plu à mon frère (une aventure avec un ami à lui), l'a-t-il empêché de me revoir?

Qu'en pensez-vous? Je nose pas lui en parler directement et ça me turlupine...
A bientôt et merci
ondine2010 escribió:Bonjour Minnie,
Impératrice et Empereur : couple stable dans le passé.
Vous étiez "maîtresse" de votre identité, sans en référer à l'Empereur (= vous existiez en dehors de votre frère, sans sa "permission").
Tout à fait, nous vivons nos vies sans faire de commentaires sur les choix de l'autre mais il m'avait mis en garde contre ce garçon et depuis notre aventure, il ne m'en a pas reparlé, juste des petites réflexions et un sourire narquois..
Pape et Papesse : en opposition. Voilà le désaccord apparu, alors que le Bateleur( qui est-il ? Ce nouvel "ami" commun ?) regarde vers la Papesse (déchue ??? mais de quel piédestal ?). ça lui va bien le bateleur à ce garçon..et la dernière fois que je l'ai croisé chez mon frère nous nous sommes bcp regardés en douce.
Papesse, Lune, Chariot : à l'envers. Comment "redéfinir" les valeurs de la femme, de la féminité, de la confiance en soi (Chariot ? Mais aussi qui prend l'initiative de la relation amoureuse ou séductrice ?) ? c'est marrant votre remarque sur l'initiative et la séduction car je me suis dit que mon frère a du m'imaginer un peu comme une victime du Don Juan mais je pense que c'est moi qui l'ai voulu et l'ai amené à moi...
Jugement (à l'endroit) se propose comme une des solutions possibles... au Mat chamboulé, mais l'Amoureux propose aussi de s'autonomiser dans son choix : 3 personnes face à Cupidon = quelles sont les positions respectives de votre frère, son ami et vous-même dans ce cas de figure (même s'il fallait aller au "clash" pour EXISTER ?)... Que signifie alors ce jugement? Assumer devant mon frère que je veux le revoir cet homme? Et le diable?
Qu'en dites-vous ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados