calvaire...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

calvaire...

Notapor snurok » Tue Jan 27, 2015 5:57 pm

Bonsoir a vous tous,

Généralement je discute avec Tjsconfiante mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps, j'espere qu'elle se porte bien. Alors, je fais un petit mail a celui qui voudra bien me donner son ressenti sur ces tirages.
Pour faire court, je me suis attachee a quelqu'un auquel je n' aurais pas du, et maintenant, je souffre ...

Est-ce que ma vie sentimentale me reserve quelque chose de lieux, une nouvelle rencontre bientôt qui me changera les idees?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Quels sont les conseils du tarot pour que j'aille mieux ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(precision: je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, parce que je suis tres triste... Vous me pardonnerez...)

Question travail (plus heureux pour le moment, mais je n'arrive pas en en profiter) y a t il quelque chose dont je dois me mefier?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:

Qu'en pensez vous ? Merci a vous et a bientôt

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Re: calvaire...

Notapor snurok » Wed Jan 28, 2015 7:18 pm

ne m'oubliez pas, s'il vous paît...
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Notapor snurok » Fri Jan 30, 2015 1:38 pm

de l'aide, svp...
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Notapor snurok » Sun Feb 01, 2015 6:24 pm

J ai démêlé ça toute seule comme une grande. La lecture ça aide. Ensuite pour le reste j imagine qui fait encore un peu de temps.
Au travail, je pense que je dois me méfier et trouvera un moyen de faire avancer les choses. Un peu de réflexion, de planification et ça devrait aller malgré les difficultés, y a l air d en avoir paquet devant moi
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT