Si quelqu'un...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si quelqu'un...

Notapor famiette26 » Tue Feb 10, 2015 7:41 am

bonjour,
encore un tirage que je n'interprèterai pas ou pas comme il faut.. manque de discernement..
je ne sais plus quoi faire,
quoi comprendre,
quoi agir,
comment trouver une certaine sérénité?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je pensais à mon couple qui va semble t il complètement sur la fin... ça fait très mal...

Merci, merci.

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: Si quelqu'un...

Notapor ANNA » Tue Feb 10, 2015 11:07 am

Bonjour,

La femme de LA JUSTICE semble avoir bien la tête sur son lieu. Elle sait parfaitement ce qu' elle veut, a les idées très claires, coupe avec son épée des aspects de son passé que ne lui servent pas déjà pour continuer à vivre de la même façon et équilibre la balance de son avenir, que passe par une comunication fraternelle et chalereuse avec les autres.(il ne faut pas oublier que cette femme a des aspects plutôt de froideur dans sa personalité). Il faut se montrer nue,plus sincère, positive.

Cette comunication au SOLEIL c' est la cle qui va t' aporter la joie de vivre à nouveau la vie.

Ça te parle Famiette?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Feb 10, 2015 11:32 am

bonjour Anna,
merci..
Tu veux dire que la justice "parfaite" devrait accepter d'être moins froide et intransigeante et se mettre à nu en se laissant guider pour retrouver la joie de vivre?
Si c'est cela, je t'avoue que je n'y arrive pas en ce moment.
Dans mon couple je ne fais pas confiance, je suis jalouse et insatisfaite, et depuis peu je ne fais confiance qu'à moi même dans les bases que je construis de mon côté. Mais je manque cruellement d'amour, et de laisser aller, lâcher mon "pseudo-contrôle" me semble impossible...
J'ai peur de moi même au "naturel" et je convoque toujours mon mental pour me protéger et me rassurer. Chose qu'il ne réussit jamais vraiment !!

Et là je ne sais plus si je dois me séparer parce que ma relation m'est toxique et douloureuse, ou si je dois continuer, persévérer en changeant, soignant mon comportement.

Je suis perdue malgré ces 3 cartes à l'endroit..

Merci Anna
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Feb 10, 2015 11:34 am

Je complète, au cas où... mais c'est sans attente.

que dois je faire de ma relation avec M?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT